NekOtakUchimaki: Yo minna à l'heure où je vous écrit il est actuellement 00:35 et c'est le mardi 1 janvier 2019 !
Donc je voulais vous souhaiter à tous une....Sarada, Boruto et moi: UNE BONNE ANNÉE 2019 REMPLI DE BONHEUR ET PLEINE DE SANTÉ !
Sarada: Alors ?
Boruto et moi: Quoi alors ?
Sarada: Bah vous avez décidé de quoi pour vos nouvelles résolutions ?
Boruto: Ça sert à rien...
Moi: A chaque fois on dit qu'on va le faire et au final on ne tient même pas un jour ! Tient déjà t'as Boruto qui devait moins jouer à la console il n'a même pas tenu une heure qu'il a fini par ne plus pouvoir se retenir !
Boruto: Et y'a NekOtakUchimaki qui s'était pourtant juré de ne pas toucher la boite de nutella et s'est jeté dessus au moins 40 min après comme si c'était sa première fois !
Sarada: Vous êtes irrécupérables😑
Moi: Et toi c'est quoi tes nouvelles résolutions ?
Sarada: J'ai décidé que j'allais laisser pousser mes cheveux !
Moi: Je sais pas si on peut vraiment appeler ça une résolution😅
Sarada: T'as dit quoi ?😡
Moi: Nan rien du tout Sarada-chan...🤐
Boruto: En tout cas moi je suis sur qu'avec les cheveux plus longs, tu seras 1000X plus belle !
Sarada: Tu le penses vraiment ?😄
Boruto: Bien sur que oui je le pense vraiment !😊
Moi: Je vais pleurer 😢 y'a trop de kawaitude dans mon ship préféré 😭😭💖
Sarada: *Se remplit un verre d'eau avec mes larmes*
Boruto: On se retrouve pour unem nouveau chapitre la prochaine fois !
Moi, Sarada et Boruto: Bye bye et bonne année *je continue de pleurer*
J'espère que ce petit chapitre vous aura plû et comme d'hab n'hésitez pas à mettre vos impressions en commentaire !
Je vous souhaite encore une fois une bonne année rempli de bonheur et pleine de santé à tous !
L'année 2018 a maintenant terminée son travail et va laisser sa place à la nouvelle année !
Bye bye mes moutons !💖🐑🐑
(338 mots)
VOUS LISEZ
La Vie D'OtakUchiha
FanfictionC'était censé rester entre moi et une amie mais c'est tellement parti en cacahuètes que finalement j'ai décidé de le poster !😂 (Quelques lignes seront tirés du résumé foireux de Naruto Shippuden que je vous conseille si vous voulez vous tapez des b...