Tout d'abort cette histoire commence à partir de la fin de la saison une cependant Coline n'auras pas d'interaction avec les 100.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je vais vous raconter l'histoire interdite de deux amants maudits, d'une histoire impossible entre une guerrière native du nom de Coline et d'un homme du peuple du ciel, Bellamy et cette histoire c'est la mienne.
Je m'appelle Coline et je suis l'ambassadrice d'Azgeda depuis mes 20 ans , fille de la Reine Nia et soeur de Tiar , et Roan d'Azgeda ... selon ma mère le futur de la Nation des Glaces voila.
Là actuellement je suis en route pour un traité de paix avec les Trikru , ma mère ayant pour but de renverser Lexa , notre Heda , a décidée de tortuer Costia pour lui soutirer des informations qu'elles n'eut jamais , Costia etant maintenant morte à cause de ses blessures, et me voila a defendre encore une fois les aggissements de ma mère bien aimée ...-"Nous sommes arrivées ."S'exclama Echo avec dégout en voyant le visage de plusieurs Trikru.
Les Azgeda sont connus comme etant de grands soldats vaillant et fort mais nous sommes surtout reconnus de par notre grande intransigeance qui est bien présente , tout comme notre incapacité à nous entendre avec les Trikru, ça doit etre dans nos moeurs , qui sait.
-"J'arrive Echo ." dis-je en descendant de mon cheval.
J'appercois alors Indra du coin de mon oeil , et l'a salut alors puis lui souris, elle me repond de meme en souriant a son tour.
-"Depuis le temps que j'ai pas vus ta salle tete ca m'a manquée." Dit-elle en rigolant
-"Moi aussi Indra , moi aussi ... , désolé que ce soit dans de telle circonstance."dis-je
-"Ca devient monnaie courante de te voir pour les atrocités que ta mère faits."dit-elle avec une pointe d'agacement
-"Oui, je sais ce qu'elle fait Indra ..., c'est ma Reine..."dis-je
Apres quelques instants je dit alors :-"Il faut y aller Indra , c'est l'heure, le conseille doit nous attendre."
Quand j'entra dans la pièce accompagné de Indra tous les regards se tournérent vert nous et des murmure incessant firent leurs entrés.
-"Silence"Hurla notre Heda
Le calme et la sereinité etaient alors revenus entre l'alliances des douzes clans ... mais pour combien de temps.
===========================
Élipse de 3hJe viens tout juste de sortir de 3 interminables heures de débat sur les eventuelles Skaikru , une chance ... je ne voulais pas m'eterniser sur Costia.
En sortant Echo se dirige vert moi le pas rapide alors, que je suis en pleine discussion avec Indra sur les "conditions" à respecter pour que l'entente soit possible entre nos deux peuples.-"Je suis desolé de vous interrompre, " dit elle en regardant d'un mauvais oeil ma compagnie.
-"Mais vous êtes demandée d'urgence au palais de votre mère , il faut se mettre en route dés maintenant. " termina t-elle.Je lança un regard surpris à Indra avant de répondre
-"Est-ce que tu sais pourquoi ma mère requiert ma présence là-bas?"dis-je
VOUS LISEZ
La douleur des sentiments
FanfictionHistoire de deux personne qui s'aiment, malgrés les difficultés, histoire de deux êtres hors du commun,histoire avec le meilleure comme le pire. ******************************************* Coline fait parti des rares personnes qui ayant vécu des cho...