Pov de Coline:
Le belle étalon vient à peine de se
réveiller qu'il fait déjàs un vacarne de l'enfer , je sens que lui y va pas faire long feu ici ...-"Shuf op, ei yon ovon jaha!". dis- je
Arrête, ils prennent les plus fort .Il me regarde d'un air désolé ... désolé de ne pas comprendre ce que je dis.
-"Désolé je comprend pas le natif ."dit-il
Ni une ni deux Echo se retourne de ça cellule et le fixe d'un regard qu'on ne pourrais pas qualifier de ... très chaleureux.
-" T'es un homme du ciel !? ."dit-elle la voix faible et roque à la fois
Il se retourne vert nous avant de répondre d'un simple hochement de tête positif ... jusqu'a que Echo lui crache dessus, il fallais si attendre à celle là.
-"On dirait que personne vous a mis au courant , mais on est plus ennemies maintenant ."dis-il a la plus grande intention de Echo avant de se retourner pour me repondre.
-"Pourquoi êtes-vous descendus sur Terre ?"Dis-je interréssée
Depuis que je suis ici je n'ai eut aucune informations de ce qui pouvais bien ce passer en dehors de cette foutus montagne, alors maintenant qu'on à des nouvelles réponses à nos questions je vais pas me gêner.
-"On va dire que on a eut un petit problème technique en ce qui concerne le renouvèlement de l'oxygène et pour régler ce problème ils ont decidés d'envoyer, seuls, cents jeunes sur terre sans savoir s'ils allaient mourir on non, c'etait un peu leurs dernière chances ."Dit-il
-"Et pourquoi dit-tu que nous ne sommes plus ennemis ?"Dis-je
-"C'est complexe à expliquer et long tu es sur de vou..."dit-il
-"Oui j'ai passée trop de temp ici, je veux savoir ce qui ce passe à l'exterieur." dis-je en le coupant.
-"Tout d'abord faut savoir que ..."
Et il commenca son récit tout en m'observant avec ces yeux couleurs chocolat.
===========================
A la fin de ça tirade, il me decriva le plan, sayez dans normalement quelques jours nous saurons enfin libre.
===========================
-"Il faut que je sorte de cette cage ." dit-il en soupirant
-"Comme nous tous ... est c'est pas comme ca que tu vas reussir " dis-je
exaspérée.-"Et tu propose quoi de mieux alors ?" intervenint le Skaikru
-"Je sais pas moi, attend qu' ils viennent et demande leurs ,leurs avis. Dis-je sur un ton réprobateur.
Il me regarde blazé, alors que Echo rigole.
===========================
Ca fait deux heures qu'ont a finit notre petite conversation avec Echo et l'homme du ciel et ...il essaye toujours de sortir de cette cage en vain, et dire que les Saikru sont reputés pour leurs intelligence ... c'est pas gagné.
C'est alors que la porte s'ouvre sur trois personnes, l'une d'elle semble etre une guérisseuse.
Par habitude je me plaque au fond de ma cage, redoutant surement d'etre pendue comme une vulgaire poche de sang mobile.
VOUS LISEZ
La douleur des sentiments
FanfictionHistoire de deux personne qui s'aiment, malgrés les difficultés, histoire de deux êtres hors du commun,histoire avec le meilleure comme le pire. ******************************************* Coline fait parti des rares personnes qui ayant vécu des cho...