Préférence 1

1.9K 53 4
                                    

Ou vous,vous êtes rencontrer ?

Tony-
Il était dans un restaurent à sa table,et toi tu était en face de lui à ta table tu pleurais car ton copain t'avait poser un lapin et il t'avait également quitter.
Tony te vis et vint te voir en te demandent ce qui n'allait pas tu lui expliqua alors ce qui c'était passer et Tony te réconforta,vous devenerent rapidement amie et vous echangerent vos numéro,puis il te raccompagna chez toi.

Steve-
Tu était dehors en écoutant des musique des année 40,tu était assise sous un arbre et tu chantonais.Steve faisait son fouting habituel,il entendit ta musique et s'arrêta il souria légèrement et vint te voir il te demanda le titre de cette vieille chanson,puis finalement il s'installa près de toi et vous parlèrent pandent longtemps.

Clint-
Tu était dans une salle de sport,il était 22h39 tu frappais dans un sac de boxe,tu te déffoulait voulant rejetter toute la haine que tu avais en toi.Clint passa à côter et s'arrêta il te regarda un long moment,voyent que tu devenais de plus en plus agréssif Clint t'interpella en te demandant de te calmer,tu le regarda de haut en bas tu voulais l'envoyer balader mais finalement tu hocha la tête,il te souria et décida de discuter avec toi.

Bruce-
Tu était dans la rue entrain de faire de la guitare tout en chantant en esperant que les personnes te dépose un petit billet,en voyant que personne ne s'intéressait à toi tu souffla et rangea ta guitare,Bruce vint vers toi et te demanda pour quoi tu ne continuais pas,tu lui expliqua alors et Bruce demanda à ce que tu continue de chanter,puis à la fin il te demanda des conseils pour jouer d'un instruments.

Thor-
Thor se baladait dans les rues puis il entra dans un magasin il choisit quelque articles puis il vint te voir te demandent un renseignement pandent que tu parlais Thor te trouvais très intéréssante puis une fois que tu l'avait renseigner Thor te demanda ton numéro tu était gêner mais il t'assura que c'était juste pour te connaître du coup tu accepta et lui donna.

Loki-
Loki était dehors en compagnie de son frère Thor,puis un garçon passa en courent devant eux.Tu attrapa celui-ci et le plaqua au sol,tu faisais partit de la police,tu récupéra donc le sac qu'il avait voler et t'est collègues arrivèrent pour l'embarquer tant dit que toi tu redonna le sac à la femme.Loki vint vers toi et te dragua très ouvertement il te proposa un rendez-vous que tu accepta finalement.

Bucky-
C'était la nuit tu était toute seule dans le froid,tu sortais du travaille soudain un homme,attrapa ton sac et partit avec.Tu ne pouvait pas demander d'aide puisque y'avait personnes dans la rues ou tu était soudain bucky revint vers toi avec ton sac,il te le donna,et tu lui demanda comment tu pouvait le remercier,il demanda à ce que tu lui donne ton numéro de téléphone.

Pietro-
Tu était à la patinoire,tu était sur la glace Pietro te regardait depuis un bon moment maintenant,puis tu voulais faire une figure et tu tomba,il se précipita vers toi et t'aida à te relever il te demanda si tu allais bien et tu lui répondue que oui il te souria et vous sortirent puis il t'invita à boire un café.

Wanda-
Tu était dans un magasin de vêtement entrain d'essayer une nouvelle robe,Wanda ouvrit la cabine la ou tu était puis elle te vit et te regarda de haut en bas et te disas que tu était jolies tu la remercia et tu la complimenta également puis vous discutèrent ensemble.

Natasha-
Tu était une bonne amie de Steves,un jour il t'avait invitée à passer du temps avec lui.Tu discutais avec Steves,puis Natasha sortit de nul part et te regarda,elle se joigna à vous et toute les deux vous accrochèrent de suite au final tu délaissa le pauvre Steves pour Natasha.

T'challa-
Vous,vous êtes rencontrer grâce à un amie en commun et la première fois que T'challa te vit il tomba direct sous ton charme,il vint te voir et te parla puis vous devenez rapidement amie et vous décidez de garder contact.

Peter-
Vous étiez tout les deux dans le même lycée,un jour vous aviez votre cour de sport en commun,Peter t'avait déja vu depuis longtemps mais n'osais pas venir vers toi du coup Ned vint te voir avec Peter,vous dicutèrent.À la fin du cour tu vint voir Peter tu lui ramena sa bouteille,puis tu lui chuchota à l'oreille que tu avait aimer passée su temps avec lui et tu partit.Peter regarda sa bouteille et il y'avait ton numéro de téléphone sur le papier autour de la bouteille.

Wade-
Tu était une tueuse à gage et tu devais tuer le chef d'un gang une fois que tu est tuer le chef tu vis Wade (Alias Deadpool) t'applaudir tu pensa que c'était un membre du gang du coup tu te jeta sur lui et tu le frappa,tu retira son masque et vis sa tête il te regarda et souria tu le trouvais beau bizarrement tu te releva et tu t'excusa,tu partit mais il te suivit il voulait absolument parler avec toi,finalement tu lui acorda un peu de ton temps.

Préférence Avangers/MarvelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant