Ça fait une semaine que je suis à l'hôpital oui une semaine et je sort aujourd'hui! Enfin j'en pouvais plus de la bouffe de merde, de cette odeur de désinfectant immonde et les infirmières qui te regarde tout le temps de travers je ne les met pas toute dans le même sac mais là plus part me regardais très bizarrement.
Ce fut un vrai défilé dans ma chambre tout le monde se relaient visite comme si j'étais sur mon lit de mort ou comme si j'avais accouché. Irina est passé et m'a fait un sacré sermon
Flash-back
« Alors comme ça on fait la grève de la faim » me dit elle en croisant les bras sur sa poitrine
« C'est pas ça... j'avais rien sous la main et pas le temps... » me défend-y-Je timidement
« A d'autre! » dit elle en transformant ses yeux pour ma rappelé que je suis de son espèce « trouvé quelqu'un le morde un peu, l'hypnotisé. c'est rapide, facile et simple très très simple en plus tu travail dans un bar! »
« Je n'aime pas m'en prendre au humain comme à de la nourriture à emporter »
« breaking news! On fait ça au animaux et ça choque plus personne! »
Je croise les bras sur ma poitrine et me renfrogne
« Il faut te nourrir ou tu vas perdre tes pouvoirs... tu as appris ça quand même à Atlantide! »
« Oui mais ça remonte à loin... »
« 2 ans que tu n'y est plus allé... 2 ans que tu n'es pas revenu à Valence pour tes vacances... tu es notre reine tu ne peux pas resté trop loins de la capitale ni de ton trône... »
Je commence à paniquer « comment le sais tu?! Je n'ai même pas été couronné! »
« Je le sais depuis le début ma belle » dit elle doucement avant de me prendre dans ses bras
« C'est si effrayant... »
« Je le sais » elle me caressa les cheveux « mais il faut vraiment que tu te nourrisse régulièrement » j'hoche doucement la tête « et hypnotisé une infirmière pour avoir des poche de sang? »
« Je sort avec le fils d'une infirmière »
« Encore mieux! Elle sais? » j'hoche encore la tête « parfait! Tu lui a expliqué » j'hoche encore la tête positivement « mais c'est génial fait du troc 1 poche de sang humain pour une fiole de sang de sirène c'est même toi qui perd au change à mon avis mais bon... » je ne dis rien et elle me regarde en fronçant les sourcil « ne me dit pas que tu as donné ton sang gratuitement » je détourne le regarde « Iz bon sang! Tu ne peux pas faire ça! Une goute de ton sang peux quasi guérir toute les maladie et toi tu le donne comme ça »
« C'est pour la bonne cause! Et on a mit des règle pour ne pas l'utiliser abusivement » je me mit à boudé
« Arrête avec cette tête de cochon! Demande des poche de sang en échange c'est un super deal! » je reste muette « moi je dis ça pour toi, moi je me nourris à ma faim sans faire de mal »
« J'ai du mal à contrôler ma soif depuis 2 ans » avouais-Je « le goût du sang me rend folle... j'ai peur de tué quelqu'un si je fait ça »
« Je vois... » dit elle en réfléchissant « j'en parlerai à mon druide... » elle m'embrassa sur le front « désolé mais je doit y allé ma belle »
Présent
J'hoche la tête et la laisse partir. L'avantage de cette semaine de congé forcé c'est que j'ai pu me mettre à jours dans mes séries et en commencer 3 et les finirent... je sais, je sais j'ai exagéré mais c'est pas comme si c'était des séries de 22 épisodes avec plusieurs saisons c'est au maximum 10 épisodes et elle ne contenait toute qu'une saison. Je ne sais pas si c'est parce que je faisais des insomnies que je regardais des séries ou si c'est parce je regardais des séries que je faisais des insomnies. en tout cas je tire mon chapeau au créateur de you je n'ai réellement pas pu m'arrêter une seconde de la regarder.
VOUS LISEZ
La sirène de Beacons Hills
Fiksi PenggemarJe m'appelle Isis mais tout le monde m'appelle Iz.J'ai 17ans et je vis à Beacons Hills. Mon père tient un bar où je bosse. J'ai fait mes primaire à Beacons Hills mais en humanité j'ai été à celui de la ville voisine pour cause personnel. Pour ma pre...