Délicieux sentiments

181 8 4
                                    

Merci à @MinAhRin qui m'a inspirée cette histoire suite à ma lecture de Secret Night {Wontaek} :)

Suzuki rentrait du travail. Il était tard, il avait encore passé un temps fou sur ses dossiers. Depuis que Aruka l'avait quitté, un an auparavant, il s'était enfermé dans son travail, ne parlait à personne, buvait beaucoup et dormait peu. Il ne prenait plus soin de lui comme avant. Heureusement, sa physionomie n'avait pas vraiment changé. Il était toujours aussi élancé, grand et musclé. Un bel homme que tout le monde regardait dans la rue, autant les femmes que les hommes.

Il avait raté le dernier train et comme à son habitude, quand c'était le cas, il se dirigea vers le bar au coin de la rue.

Cela faisait plusieurs mois qu'il s'y rendait. Toujours le même rituel. Il prenait une bière et un Whisky sec. Descendait la bière en deux ou trois secondes puis savourait le Whisky et finissait par demander la bouteille. Le pire dans tout ça, c'est que son chagrin ne désemplissait pas. Il continuait encore et encore et rien n'y faisait.

Il entra dans le bar et demanda comme d'habitude. Le barman le servit mais cette fois il remarqua qu'il lui avait déjà mis la bouteille de Whisky à disposition.

Avec étonnement, il leva la tête de son verre de bière et regarda le barman.

Stupéfait, il détailla le visage de celui-ci, occupé à essuyer des verres.

C'était un jeune-homme, plus jeune que lui mais de peu. La peau blanche, les lèvres roses et légèrement pulpeuses. De grands yeux noirs cernés par de longs cils. Des sourcils bien dessinés et droits. Ses cheveux étaient bruns et retombaient au niveau de ses tempes, laissant apparaître deux boucles d'oreilles pendant à chacune de ses oreilles. Il était de taille moyenne et avait l'air très musclé. Un garçon magnifique qui ne le laissa pas indifférent.

- Vous êtes nouveau ? s'essaya-t-il pour engager la conversation.

Le garçon surpris, le fixa.

- Pas du tout, je travaille ici depuis plus de trois ans, mais comme vous ne m'avez jamais regardé quand vous commandiez quelque chose, j'imagine que ma présence vous était totalement inconnue, s'indigna le barman.

Il avait honte mais sa franchise lui plut. Il se dit qu'il était très attiré par le barman. Il n'avait aimé que des femmes avant, cependant, là, c'était différent... C'était comme un coup de foudre.

Le garçon continua son travail sous le regard émotif de Suzuki. Il le constata mais fit mine de ne rien voir. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était sous le charme du salaryman. Déçu que celui-ci ne fasse pas attention à lui, il avait fini par s'habituer à la présence de « l'homme au regard triste ». Il l'avait surnommé ainsi, car il avait bien remarqué que ce client n'était pas heureux du tout. Lorsqu'il s'était adressé à lui, son cœur avait bondit dans sa poitrine, il était surpris mais tellement heureux. Il préféra ne rien laisser paraître.

- Quel est votre nom ? se risqua Suzuki.

- Je m'appelle Kawamura Kazuma mais les client m'appellent Kazu ! sourit-il.

- Quel âge avez-vous ? interrogea-t-il ayant de plus en plus d'intérêt pour le barman.

- Je viens de faire vingt-trois ans, répondit Kazu gêné. Parlez-moi de vous si ça ne vous ennuie pas ? J'ai l'habitude que les clients se confient quand ils ont des soucis. Beaucoup viennent me consulter quand ils ont des problèmes de couple...

Il fit son plus beau sourire et Suzuki succomba immédiatement à son charme.

- Je m'appelle Suzuki Nobuyuki, se reprit-il intimidé, j'ai vingt-six ans, je suis designer automobile chez Mitsubishi. Je n'ai pas de vie de couple depuis un peu plus d'un an et je dois avouer que je n'ai pas cherché la compagnie de qui que ce soit depuis.

Coup de foudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant