CHAPITRE 2

19 4 3
                                    

Je me regardais rapidement dans le miroir avant de sortir de la salle de bain. J'avais beau ne pas vouloir passer de temps avec Hermès, si j'y étais obligée je devais au moins ressembler a quelque chose. Mon body saumon en dentelle moulait parfaitement les formes féminines et mon slim noir suivait le même exemple. Un simple fond de teint en maquillage comme à mon habitude et je sortie pour faire face à mon ex. Le voir autant à son aise chez moi me pinça le cœur, me ramenant au moment où l'on vivait pratiquement tous les deux ici.
Hermès me fixa de haut en bas, et le sourire qu'il esquissa au coin de ses lèvres m'assura que j'avais tapé dans le mile. J'avançais vers mes bottines à hauts talons et alors que je me penchais pour les mettres je vis Hermès me fixer plus intensément. Le cul.

- Oh tranquille ! Arrête de me mater mec !
- Excuse moi si je sais reconnaître les jolies choses, dit-il sans retirer son regard.

Mon gilet long noir sur les epaules je lui fis signe qu'il était temps de partir. Un au revoir à mon chien et nous étions dans sa vieille 205 blanche défoncée de partout. Nous avions tellement vécus dans cette voiture... Je soupirais faiblement alors qu'il passait la première pour sortir de ma résidence. Mon regard divaguait à travers la vitre, et cet horizon hivernal me réchauffa le cœur. Ou bien était-ce la présence d'Hermès à côté de moi ? Je connaissais la réponse mais je ne voulais pas me l'avouer.

- Tu es magnifique Uriel.
- Merci, j'ai rien fait de spécial.
- C'est ça qui fait de toi une jolie fille. Tu restes toi-même. Que ça plaise ou non.
- Hermès arrête. Si je viens ce soir c'est parce que ça fait longtemps que j'ai vu les gars. Ce n'est pas pour toi.
- Je me doute. Et pour info, Samuel ne vient pas.
- Étonnant vu la scène que tu nous as fait.
- Non, je ne l'ai juste pas invité. Nous deux et toi dans la même pièce ce n'est pas possible.
- Ya que toi qui ne peux pas, nous ça ne nous gêne pas.

Il se reconcentra sur la route et le reste du temps se passa dans un silence morbide.
Une fois garé sur son petit parking privé où se trouvaient déjà une dizaine de voitures, nous restâmes quelques instants à nous regarder sans oser sortir.
Hermès passa sa grande main dans mes boucles châtains encore humides à cause de la douche et s'attarda sur ma joue. Je tournais la tête pour éviter son regard et son contact et sortie de la voiture.
Avant même qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, j'étais entrée dans la petite maison qu'il partageait avec un pote en commun.

***

Toujours le 31 décembre 2018

Un grand brun barbu et tatoué me sauta dessus au moment où je passais le pas de la porte.

- Hey Pablo ! Lançais-je en lui sautant dans les bras.

Puis au loin je vis Momo et Loulou, et je ne pus m'empêcher de leur sauter dessus aussi. J'étais tellement contente de les voir !
Hermès entra au même moment dans la pièce et me fixa l'air embruné. Momo me proposa un Mojito qu'il savait être ma boisson alcoolisée préférée et je ne pus résister. Je passais les quelques heures suivantes à papoter avec les gars, ignorant mon ex. Nos regards se croisaient à certains moments mais je préférais ne pas en tenir compte.

- J'ecouterais bien un peu de reggae, lançais-je à un copain à voix basse.

Dans la même foulée je vis Hermès se lever du canapé où il était avachi depuis longtemps et se diriger vers la sono. La sonorité de "Triste époque" retentit dans la pièce et je fis un petit signe de remerciement à Hermès.
Pablo se dirigea vers lui et le regarda en rigolant.

- Depuis quand tu aimes le reggae ?
- J'avais envie c'est tout.

Puis il s'avachit de nouveau dans le canapé, me fixant un moment pour ensuite se plonger dans son téléphone. Il semblait beaucoup moins à l'aise que moi et j'eu une petite satisfaction en me rendant compte de cela.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HERMÈS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant