⇥ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ³

10 0 0
                                    

Je me réveilla en sursaut sous la couette, la respiration haletante et couverte de sueur. Il ne me fut pas longtemps pour me rendre compte que toutes ces horreurs n'avaient été qu'une peur invention de mon cerveau. Je n'avais fais qu'un cauchemar.

Encore secouée par le réalisme de mon rêve, je resta quelques minutes sous le drap, cachée comme une enfant. Mes idées mettaient un temps fou à se remettre en place. J'avais du mal à comprendre, à assimiler.

Je me décida enfin à sortir de mon lit et tira la couette de mon corps puis posa mes pieds par terre. Mes cuisses étaient ensanglantées et mes mains couvertes de terre. Une peur terrassante saisit mon ventre. Je fis le calcul dans ma tête. Tout ce que je venais de vivre était bien réel ? Je ne savais plus quoi penser ou faire et l'air me manquait. J'ouvris la porte pour tenter de calmer mes esprit mais je me retrouva nez à nez avec le monstre. Toujours dans son habit noir, il me regarda avec ses yeux rouges.

Il n'y avait pas un bruit dans la maison, pas une âme qui vive. Il devait être quatre heures du matin, mes parents ne seront pas là avant une bonne heure.

Alors j'accepta mon destin un peu facilement. Je refusa de me battre ou de courir. Il tendit sa main squelettique vers mon visage et le caressa document. Je ne savais pas à quoi il jouait, mais peu m'importait. Tout ça ne serait bientôt plus qu'un simple souvenir. Je m'abandonna à lui. Il était désormais maître de mon corps.

FIN

- esprit-saugrenu

Cauchemar OppressantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant