Sept.

12 4 3
                                    

Arthur se tenait debout devant moi, il me souriait. Je tremblais toujours de tous mes membres, et je le fixais d'un regard désespéré.
Il m'a prise dans ses bras et m'a serrée tellement fort que je suffoquais. Il a dû le remarquer car il a très vite arrêté de me serrer et il a posé ses mains sur mes épaules.
Il m'a regardée droit dans les yeux et a collé son front contre le mien.

« Viens, on retourne dans ta chambre, a-t-il déclaré. Regarde comment tu trembles, tu dois être frigorifiée. »

Il s'est éloigné et commençait à partir à l'autre bout du couloir.

« Mais... Je...

- Mais quoi ? a-t-il dit en se retournant soudainement. »

J'avais tellement froid, j'arrivais seulement à remuer mes lèvres, ma voix était si faible.

« J'ai faim... ai-je enfin réussi à prononcer.

- Qu'est-ce que tu dis ? »

Arthur est revenu vers moi.

« Tu peux répéter s'il te plaît ?

- Je... J'ai... »

Je n'arrivais plus à prononcer un mot. J'ai alors posé ma main sur mon ventre tout en tournant ma tête vers le distributeur pour exprimer ce que je n'arrivais pas à dire.

Il a compris et a glissé une pièce dans la machine. En fait, il en a glissé plusieurs, au moins dix.
Puis il a appuyé sur tous les numéros.
Un tas de gâteaux et de boissons étaient tombés en même temps. Arthur en a pris un et s'est retourné vers moi.

« Tiens, prends ça, j'avais complètement oublié que tu n'avais pas mangé depuis ton réveil, je suis désolé.

- Merci... Ce.. C'est pas.. Pas grave..

- Allez mange, a-t-il dit en me tendant la madeleine qu'il avait prise. Je vois bien que t'es affamée. »

J'ai tout de suite dévoré le gâteau puis je lui en ai demandé un autre.

Il a ri. Je lui ai souri en retour.

Cette simple chose qui est de manger m'avait simplement réchauffée et m'avait donné tellement d'énergie que je pouvais sauter partout.

Arthur a pris les boissons et les gâteaux puis il est reparti en direction de la chambre.

« Allez tu viens, on y va cette fois.

- Oui, bien sûr ! »

À la recherche de mon passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant