Vous avez reçu un nouveau message de Alice 🖤
Bonjour, c'est Alice, celle qui a eu un accident il y a plusieurs mois. Je me suis réveillée hier sans comprendre ce qui m'était arrivé, apparemment j'ai eu un accident (de voiture à ce qu'on m'a dit).
Je n'y croyais à peine. C'était bien elle.
Vous avez reçu un nouveau message de Alice 🖤
Ils m'ont parlé de toi, ils ont dit que tu étais venu à plusieurs reprises me rendre visite mais que tu avais perdu espoir et que tu n'es plus revenu, pensant que j'avais perdu la vie.
Alice... Ça faisait si longtemps.
Vous avez reçu un nouveau message de Alice 🖤
Je suis désolée si tu as souffert par ma faute mais j'aimerais beaucoup te revoir. Pour me souvenir. J'ai perdu la mémoire et je voudrais que tu m'aides à la retrouver.
Et la surprise m'a percuté. Perdre la mémoire c'est bien la pire chose qui aurait pu lui arriver. Elle m'avait oublié.
Je me suis alors mis à me faire des tas de scénarios, « Et si elle avait changé ? Et si elle ne m'aimait plus comme avant ? Et si, après m'avoir rencontré, elle ne voulait plus me revoir ? Et si, et si... »
J'étais tellement inquiet. Il fallait que je la voie. J'ai réfléchi longuement, pendant toute la matinée. Et puis, c'est après le déjeuner que je lui ai répondu :
Alice... J'étais si inquiet. J'aurais aimé être là quand c'est arrivé mais malheureusement c'est un autre qui t'a sauvée. Si seulement ça avait été moi, tout aurait été plus simple, ne crois-tu pas ?
J'ai hésité un instant puis, j'ai cliqué sur envoyer me disant qu'il n'y avait pas d'autre moyen de la revoir. Et que le destin est le destin, on ne peut pas le changer.
VOUS LISEZ
À la recherche de mon passé
Teen FictionSuite à un accident dont elle ne connaît l'origine, elle a perdu la mémoire. Elle va partir en quête de son passé et va tenter de se souvenir malgré tout ceux qui veulent l'en empêcher. • Chapitres entre 150 et 500 mots •