Cn-My lady enchantée.
Il me prend la main et me l'embrasse. Je le trouve marrant et mignon.
W-De même.
On passe une heure puis on rentre.
W-Detransformation.
Les filles se detransforme à leur tour.
E- Je crois que t'as tapé dans l'oeil du Chat.
L-A......a bon???
A-Alors t'en a pensé quoi???
L-De quoi?
A-Du Chat.
L-Ha. Est bien il est charment, est je ........le trouve mignon.
E-Je le savais.Je rentre chez moi et je me pose sur ma terrasse pour admirer Paris. Quand soudain un méchant passe au dessus de moi une poudre doré est semer derrière lui je decide je mettre sous le parasol masi la poudre le traverse.
Quans soudain mon pire cauchemar apparaît: une araignée géante. Elle me saisi et tisse une toile entre l'arc de triomphe et me colle dessus.
L-Au secours!!!!!!!!
Cn-Ne t'en fait . Cataclysme!!!!!!!!!!!!Chat Noir me sauve et m'emmène loin.
Cn-Quel est ton nom?
L-Lisa. J'ai l'impression que ce vilain anime les cauchemar les plus profonds.
Cn-Et donc toi tu as peur des araignées?
L-Oui mais stp ne le dis a personne.
Cn-D'accord, ne t'en fais pas princesse.
L-Merci.
Cn-Ça y est tu est en sécurité.
L-Merci chaton. Pour te remercier.Je lui fait un bisous sur la joue. Puis il repart.
F-Ben alors là.
L-Oui je sais bon pas le tend. Frost transforme moi!!!!!!J'aperçois les filles qui arrive.
W-J'ai découvert son pouvoir cette poudre anime vos pire cauchemar.
E-Oky merci.
A-Bon où sont les autres.
L-Je crois qu'il arrive.Ladybug et Chat Noir arrive devant nous.
L-Les filles qui est cette nouvelle.
A-C'est Wolf.
L-Enchanté.
W-Je crois que j'ai trouver son akuma il doit être dans son oreiller et ne vous laissez pas toucher par la poudre elle anime vos pire cauchemar.
C/A/E/L-Ok.Après un combat je me fais toucher par la poudre, mais la ce n'est pas une simple araignée géante mais le cauchemar de tout les loup: le feu!!!!!
Je gémis de peur et pars en courant me refugier dans un coin sombre.L-Wolf!!!!!!
Cn-Je m'en occupe.Chat noir me trouve sur un toit dans un coin sombre.
Cn-Que t'arrive t'il?
W-Comment tout les loup j'ai une grande peur du feu.......
Cn-Ne t'en fait pas.
W-Je suis tellement bête.
Cn-Ne dit pas ça.Il me tend sa main. Je la prend et il me sert contre lui pour me réconforter. Je deviens rouge comme le costume de Elsa.
Cn-Bon aller viens.
W-D'accord.
VOUS LISEZ
Miraculous:Le Loup
FanfictionLisa est en 3 ème quand en janvier elle déménage a Paris ville de l'amour. Elle intègre une nouvelle classe mais un matin alors qu'elle aide un viel homme sa vie va changer