Bon aujourd'hui je prend mon courage à deux mains pour aller.......... quoi bon je vous dirai ça plus tard pour l'instant je dois aller sauver Paris.
L-Frost transforme moi! !!!!!!!!!W-Bon alors c'est quoi cette fois?!
A- il se fait appeler le Briser de Coeur.
E-Ok il est où???
L-Je ne sais pas. Et toi chat noir?
Cn-Non plus .
W-Attendez laisser moi faire, comme tous les loup j'ai une ouïl très fine.
Mes oreille commence à s'agiter.
W-Il est au collège.
Nous nous dirigeons vers le collège.
W-Là!
Nous le trouvons dans la Salle de classe de Mme Bustier.E-Nathaniel.......
N-Je suis le briseur de coeur je ne peux avoir l'amour alors personne ne l'aura!!!!!!!!!
Il écrit quelques choses et l'envoi sur un élève et toute les personnes qu'il aime commence à le détesté.
L-Ok......
Cn-Bon aller.
Chat noir l'attaque c'est alors que Nathaniel attaque. Elsa lance une attaque.
E-Souffle du dragon de feu!
Cn-Merci.
A-Rugissement!Après plusieurs minutes de combat. Avec Elsa ont se regarde.
W-Je sais qui pourrait nous aider je vais la chercher vous retener le. Elsa
E-J'arrive.Avec Elsa ont part dans une ruelle elle se detransforme.
W-Bon aller je t'emmène.
E-Ok.
W-Tu suis le planOn revient au collège.
W-J'ai trouver notre solution. Ladybug ligote le!
L-Ok.Elle le ligote.
W-Elsa!Elle l'embrasse et il se detransforme en rougissant . Ladybug attrape l akuma.
L-Bye bye petit papillon. Miraculous ladybug!
Chat Noir retente sa chance avec ladybug mais il se fait rejeté.
Après mettre detransformer je rentre dans la coure et me dirige vers Adrien.
L-Salut.
Il ne me répond pas.
L-Heu je voudrais te dire que j'aimerais bien aller au bal avec toi.
Il ne répond toujours pas. Je me met devant lui .
L-Voilà depuis un moment je ressens plus que de l'amitié pour toi et je voulais te dire que je t'aime.
Il s'arrête me regarde et repars.L-.................
Je commence a pleurer.
A-Lisa.Elsa se dirige vers Adrien.
E-Adrien Agrest Lisa viens de te dévoiler son coeur et toi tu ne fais que partir.
Elle le gifle.
E-Voilà se que tu mérites!Je pars en courant. Je rentre chez moi et m'enferme à double tour. Pendant plusieurs jours je ne suis pas allée en cours.
Le soir de la St Valentin les filles sont venus me chercher mais je ne voulais pas voir sa tête d ipocrite. Alors je suis monté sur ma terrasse avec toute les photos de lui. Je me suis mise au bord de ma terrasse et là j'ai déchiré toute les photos ou il y était. A chaque déchirure des larmes coulait de mes yeux. Après avoir tout déchiré je suis assise sur la barrière, mon visage est dans mes mains.Cn-Ba alors princesse t'es pas au bal.
L-A quoi bon....
Cn-Peine de coeur.
L-Oui a cause d'un garcon plus idiot que les autres.
Cn - Et qui est ce garçon.
L-Adrien Agrest.
Cn-Ho........Adrien
L-Et toi.
Cn-Ladybug.
L-Tu sais il y a peut être une autre fille. Wolf est une amie et elle t'apprécie beaucoup,moi aussi.........
Cn-Viens j'ai une surprise. Accroche toi et ferme les yeux.
L-D'accord.Je m'accroche a lui et ferme les yeux.........
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Miraculous:Le Loup
FanfictionLisa est en 3 ème quand en janvier elle déménage a Paris ville de l'amour. Elle intègre une nouvelle classe mais un matin alors qu'elle aide un viel homme sa vie va changer