Chapitre 2: Révélations

849 32 3
                                    

Nous arrivons à Poudlard pendant le repas dans la Grande Salle Mélo et moi sommes répartis à Serpentard nous mangeons dans une salle à part puis nous rejoignons le dortoir.
Mélodie-Mione pourquoi tu n'as pas rappeler Alistar.
Moi-Mélo il m'as soulé.
Mélodie-C'est pas une raison valable.
Moi-Mélo....
Mélodie-Mione tu le chauffe et puis tu le laisse en plan il va finir par remarqué que tu met des somnifères dans son verre.
Moi-Qu'il le remarque.
Mélodie-Hermione.
Moi-Bon ok t'as gagner donne lui rendez-vous le 32 février.
Mélodie-Mione t'es sérieuse?
Moi-J'ai jamais été aussi sérieuse.
Mélodie-Hermione Jedusor.
Moi-C'est pas ma faute Mélo j'ai peur de m'engager.
Mélodie-Je sais que c'est difficile pour toi.
Moi-Non tu ne sais pas tombé enceinte à 14 ans de son pire ennemi,je les aime plus que tout mais...
Mélodie me coupa-Tu devrais lui en parler.
Moi-Pour lui dire quoi? Salut, Malfoy du te souvient y'a 4 ans quand on été complètement défoncé on a couché ensemble est manque de bol je suis tombé enceinte de jumeaux.
Mélodie-Oui pourquoi pas.
Moi-Non Mélo je peux pas ils sont ma raison de vivre.
Mélodie-Lui aussi non?
Moi-Mélo pas de sujets sensibles.
Mélodie-Mione c'était juste une fois,même s'il t'as fait monter au 7ème ciel.
Moi-Laisse tomber on va les voir?
Mélodie-Oui
Manque de bol pour les deux jeunes filles une personne bien concerner par cet histoire les avaient entendu: Drago Malfoy.
Moi-Alors avec ton beau Danté??
Mélodie-Il est merveilleux.
Moi-Je suis si contente pour vous il a l'air d'un mec bien.
Mélodie-Il l'ai.
Nous sommes interrompu par une voix .
???-Granger je peux te parler?
Moi-Malfoy c'est Jedusor pas Granger et l'a j'suis occupé.
Drago-C'est important.
Moi-Si c'est si important dit le maintenant.
Drago-En privé.
Mélodie-Je vais vous laisser Mione je leur dit que t'arrive pour leur chanter la chanson?
Moi-Oui.
Je me retourne vers Malfoy.
Moi-Tu voulais?
Drago-Je sais pas c'est pas toi qui a des choses à me dire?
Moi-Comme??
Drago-Ben je sais pas il paraît que je suis père?
Comment il peut être au courant.
Moi-Il paraît.

..............................................................................................................................................................................Ce chapitre est très court excusé moi mes j'ai beaucoup de contrôle cette semaine je devrais par contre beaucoup écrire pendant les vacances............. .....................................................................................................................................

Les Jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant