Chapitre 4: Bon père ou mauvais père

643 22 0
                                    

Hermione-Qu'est ce que tu veux savoir?
Drago-Tout.
Hermione-Ok alors de quoi tu te souviens?
Drago-D'avoir couché avec toi à la fête de fin d'année en 4 ème année.
Hermione-Ok donc l'été d'après j'ai découvert que j'étais enceinte de toi. J'ai utilisé un sort d'illusion pour le cacher à tout le monde. J'ai prétexté une grippe doublée d'une engine pour accoucher d'un magnifique petit garçon Scorpius. Durant ma 5ème et 6ème année il est resté chez mes parents adoptifs. L'été où je suis resté chez moi j'ai entendu mes parents discuter:
Flashback :
Maude(mère d'Hermione)-Jean il faut lui dire.
Jean(père d'Hermione)-Non on ne lui dira pas c'est le pire méchant de l'histoire.
Maude-Ce serais bien pour Scorp' de rencontrer son grand-père.
Jean-C'est moi son grand-père.
Maude-Tom l'est aussi et il y a Mélodie.
Jean-C'est plus le Tom qu'on a connus il est devenu Voldemort et on a jamais connue cette Mélodie pareil elle est comme lui.
Maude-C'est la jumelle de notre fille.
Moi-Vous n'aviez pas le droit de me cacher ça , je pars avec Scorp'. Oubliette.
Fin du flashback
Hermione-Ensuite je suis parti chez mon père et il m'a marqué et j'ai rencontré Mélodie ma sœur jumelle, son fiancé Dante. Regarde cette photo.
Je lui montre une photo de Scorpius et mon père jouant ensemble.
Drago-On dirais pas le Maître.
Hermione-Dans c'est moment là il était juste lui même. Mais ne lui dit pas que tu l'as un jour vu comme ça. Il est persuadé que s'il se montre comme ça, aimant et attentionné, il perdra toute son autorité.
Drago-Je comprends, je ne dirais rien. Mais pourquoi on n'a jamais entendu parler de la continuité de la descendance de Salazard Serpentard avant maintenant?
Hermione-C'est simple si les ennemis de mon père l'apprenne, ils se serviront de nous pour l'atteindre.
Drago-Renoncer a passer du temps avec sa famille pour les protéger, voir leur faire oublier notre existence pour ça, ça doit être dur.
Hermione-Ça a du l'être, mais ils avaient déjà tuer ma mère car elle était sa femme, il ne voulait pas perdre d'autres personnes qu'il aimait.
Drago-Sa femme?
Hermione-Ben oui tu crois que je suis née comment par la magie de Merlin???
Drago-Non, je ne doutais bien que tu avais une mère mais je n'en ai jamais entendu parler.
Hermione-Le seul portrait qu'il reste d'elle est dans l'ancienne chambre de ma mère , papa a fait supprimer tout les autres.
Drago-Sur une note plus joyeuse pas que je m'en fiche des malheurs de ta famille mais tu serais d'accord pour me, nous donner une seconde chance?
Hermione-Quoi?
Drago-Je ne t'ai jamais oublié, si j'ai couché avec toi se n'était pas pour commencer mon tableau de chasser. Mais parce que je suis tombé amoureux de toi à la seconde où j'ai croisé ton regard. Si j'ai couché avec toutes ses filles c'était pour t'oublier, car les valeurs de mon père ne m'autorisait pas à t'aimer, mais aucune ne t'as remplacé ni même égalé. Je t'aime Mia et je veux élever nos enfants avec toi et en avoir plein d'autres.

Les Jumelles JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant