Le crissement des baskets et les rebonds du ballon résonnaient dans le gymnase remplit de seulement six personnes, un match d’entrainement s’était organisé dans le petit groupe, malgré la fin des cours –les ordres d’un certain capitaine étaient absolus-.Une dispute avait d’ailleurs bien vite éclaté lorsqu’il avait fallu faire les équipes ; la lumière ne voulait pas être séparée de son ombre mais l’excité du groupe voulait lui aussi jouer aux côté du « sixième joueur fantôme ». Cependant, il voulait aussi être contre l’As à la peau basanée. L’ombre l’avait bien vite envoyé balader, ce qui déclencha les pleurs du mannequin –qui de par son attitude, semblait en avoir que le physique- il s’agrippait à lui tel un koala en braillant des « Kurokocchi » et des « pourquoi tant de haine » à tout va. Celui qui mit fin à cette querelle fut bien évidemment le grand empereur aux cheveux rouges, Akashi Seijuro. D’un seul regard il les avait fait taire. Personne ne protesta donc quand il fit les équipes. Il avait décidé que ce serait Murasakibara, Midorima et Kise d’un côté, et Aomine, Kuroko et lui-même de l’autre. Kise pleura en silence.
L’équipe d’Akashi menait au score, bien que l’avance ne soit que de six points. Aomine était celui qui marquait le plus mais les trois points de Midorima ne permettaient pas de creuser le score. Ce jour-là, Murasakibara avait surement décidé de faire l’idiot car après un dunk puissant il parvint à casser le panier, ce qui entraina la chute de toute la structure, et bien sûr, ayant une chance légendaire, Kuroko était juste en dessous, n’étant pas connu pour sa vitesse il ne put s’échapper à temps et fut assommé. Paniqué, les cinq autres accoururent vers lui pour vérifier son état. Aomine, premier arrivé, le dégagea du poteau métallique. Heureusement, son état ne semblait pas très grave.
« Waaah ! Kurokocchi est blessé ! Faut l’emmener à l’hôpital !
- Fait quelque chose d’utile –pour changer- au lieu de nous casser les oreilles.
- Ow c’était méchant, Midorimacchi !
- Taisez-vous, ou je vous écrase. »
Murasakibara n’attendit pas qu’ils réagissent et commença à s’éloigner du groupe, il n’avait qu’une seule chose en tête pour le moment : les chips ou autres sucreries l’attendant patiemment dans son sac. Quoi ? S’il culpabilisait ? Bien sûr que non, après tout, Kuro-chin n’avait rien de grave.
« Je vais l’amener à l’infirmerie, déclara l’empereur, vous, allez vous changer. »
Akashi dirigea un regard noir vers Murasakibara, qui était toujours en route pour le pays des sucreries –faut pas se presser-, ce dernier, bien que de dos, frissonna en sentant l’aura meurtrière qui émanait de derrière lui, mais ce n’est pas pour autant qu’il accéléra.
« Bien, souffla Akashi en plaçant doucement Kuroko sur son dos.
- Tu vas-y arrivé ? Demanda Aomine, l’air à moitié intéressé.
- Insinuerais tu que parce que je suis plus petit que vous autres et à peine plus grand que Tetsuya je ne pourrai pas le porter jusqu’à l’infirmerie ? »
Une aura noire ainsi qu’une paire de ciseaux firent leurs apparitions.
« C’est pas ce qu’il voulait dire ! Désolé Akashicchi !! »
Kise, repérant le danger, entraina Aomine –et Midorima par la même occasion- dans les vestiaires.
Le rouge les regarda s’éloigner et disparaitre derrière la porte. Après avoir vérifié que la petite ombre était bien placée et ne risquait pas de tomber, il se dirigea d’un pas pressé vers l’infirmerie, étant dans un autre bâtiment il fut obligé de passer par la cours où pas mal d’élèves étaient encore présent malgré la fin des cours. Bon nombre de fille rougirent en les voyant passer, oui ; les, car perché sur le dos du beau empereur Kuroko ne passait plus inaperçu, et il fallait bien avouer qu’il était mignon, alors, en train de dormir… Akashi ne leur prêta néanmoins pas la moindre attention et s’engouffra vite dans le bâtiment désiré. Ne voyant personne à l’horizon, il accéléra la cadence. Il dut cependant ralentir en arrivant devant les escaliers. Il pesta doucement. C’était surement l’obstacle le plus difficile au bon acheminement de Kuroko à l’infirmerie, car monter des escaliers avec quelqu’un sur le dos n’est pas vraiment chose aisé. Cependant ! Nous parlons là du grand empereur Akashi Seijuro ! C’est donc avec un air déterminé sur le visage qu’il arriva plus ou moins facilement au deuxième étage. Ne s’attardant pas sur sa réussite il reprit son chemin et arriva bientôt devant porte de la pièce tant convoité. Il l’ouvrit sans toquer ni prévenir, ayant deviné que l’infirmière était déjà rentrée chez elle. Se dirigeant vers un lit il y déposa le garçon aux cheveux turquoise. Akashi s’apprêtait à aller chercher une chaise pour s’assoir aux côté de Kuroko lorsqu’un murmure de ce dernier attira son attention.
« Aka..shi…kun… »
Le concerné ne put s’empêcher de sursauter légèrement tandis qu’une légère teinte rose vint colorer ses joues. Il n’aurait jamais imaginé apparaitre dans les rêves du jeune homme. Il alla tout du même chercher une chaise, toujours surpris par ce qu’il venait d’entendre. Revenant auprès de Kuroko il remarqua que ce dernier était toujours en plain rêve et continuait son monologue.
«O…ui…Akashi…kun..»
Akashi écouta attentivement pour ne pas louper un seul mot –ça le concernait après tout-, tentant tant bien que mal de faire abstraction de sa gêne.
« ..Plus…vite… »
Cette fois c’en était trop pour Akashi, il était au bord de l’implosion. Il ne s’était encore jamais retrouver dans ce genre de situation, c’était extrêmement gênant. Si on lui avait un jour que l’ombre de Teiko avait ce genre de rêve il ne l’aurait jamais cru. Et il n’aurait jamais imaginé non plus qu’entendre Kuroko dire ce genre de chose le mettrait aussi mal à l’aise, ni que ça lui donnerait si chaud –aux joues en l’occurrence-, il commençait même à avoir quelques pensées assez obscènes à l’égard du sixième joueur fantôme. Il fallait qu’il se remette les idées en place. Se rappelant qu’il y avait un robinet dans la pièce d’à côté il s’y dirigea. Arrivée devant le lavabo, il passa son visage sous l’eau froide, s’essuyant par la suite le visage dans un linge propre et se regarda dans le miroir, ses joues étaient tout de même encore un peu empourprées, cependant, elles ne rivalisaient maintenant plus avec ses cheveux, ce qui était une bonne chose. Hésitant tout d’abord, il se décida à retourner là où reposait Kuroko, mais fut étonné lorsqu’il arriva dans la pièce en s’apercevant que le garçon était éveillé.
« … Akashi-kun ? Demanda t’il doucement, se frottant les yeux, il venait surement de se réveiller, juste avant l’arrivée du rouge.
- Tetsuya, comment te sens tu ?
- Bien. Mais j’ai fait un rêve étrange…
- A-ah bon ? »
Akashi ne s’attendait absolument pas à ce que Kuroko évoque cela et ne put s’empêcher de bégayer un peu, se surprenant lui-même –ce n’était pas dans ses habitudes-. Il fut encore bien plus étonné lorsque Kuroko commença à raconter son rêve.
« Je ne m’en rappelle pas entièrement mais je venais le trouver un petit chien noir et blanc aux yeux bleus tout mignon lorsqu’il s’est mis à courir après un gros cafard, enfin, je crois que c’était un cafard, il est passé juste à côté de toi du coup je crié « Akashi-kun » pour attirer ton attention, je t’ai demandé de m’aider à l’attraper et t’as accepté, donc on a couru après le chien, tu m’as demandé pendant la course si c’était mon chien et je t’ai répondu que oui, du coup après je t’ai dit qu’il fallait qu’on aille plus vite, qu’on accélère pour le rattraper et finalement le chien s’est arrêté parce qu’il avait choppé la bestiole et j’ai enfin pu le récupérer, ensuite je me suis réveillé... Bizarre, hein? Je t’imagine pas courir après un chien…»
Akashi resta interdit quelques secondes. Puis éclata de rire, surprenant le joueur fantôme qui fit la moue, les joues rosies, pensant certainement que l’empereur aux cheveux rouges se moquait de lui. Ce dernier le fixa quelques instants, la larme à l’œil, puis repartit dans un fou rire comme peu de fois il en avait eu.
Nan mais franchement, comment avait-il pu imaginer que Kuroko Tetsuya, grand ignorant et inculte dans le domaine de l’amour –ainsi que tout ce qui va avec-, pourrait faire ce genre de rêve ?
End
VOUS LISEZ
Weird Dream | AkaKuro
HumorLa kiseki no sedai s'entraîne quand soudain Kuroko se blesse et s'évanouit. Akashi qui l'enmène à l'infirmerie est impuissant et témoin d'un rêve érotique de Kuroko, mais... C'est son nom qu'il vient de prononcer ?? ~One shot ~Crack ~Akakuro ~l'imag...