Précédement:
Mais quand je reviens..un agent de sécurité lui tenait le bras...
---------------------------------------------------------------------------------
Sécurité:Qu'es ce qui ce passe ici?!?!
moi:désoler... eu...monsieur..elle es..handicapée..
Elle me regardais l'air de ne pas comprendre,mais elle compris vite que si elle ne faisait pas semblent c'était fini!!
Dania:oui,bonzoureeee!!!!!
Sécurité:d'accord ok c'est bon mais vous me nettoyer tout sa!
moi:oui désoler encore..!
Dania:aurezoireeeeee!
Il nous emmena prendre une serpillère chacune et nous laissa nous débrouiller.
Dania:nan mais t'es folle toi!!!!
Moi:tu voulait peut être encore pire?!?! on a eu de la chance de juste comme "punition" nettoyer le sol!
Dania:okok j'avoue mais comme même...on auras bien rigoler!
Moi:ouiiiii! x)
On nettoya tout,nous rabhillas, pris nos bonbons et nos cannette et partons vers la sortie du magasin.
Moi: c'était cool mais j'etait pas fière quand ma sécurité était la!!
Dania:oui mais..comme on c'est promis,conneries pour la vie chérie!!
Moi:oui Amoure!!!
on arriva chez Dania et il était presque 18h00!!!!
sa mère était toujours pas arriver et on était assez grande pour se faire a manger!...enfaite...NAN!!
moi:je te propose que l'on commande pizza!
Dania:je suis d'accord! pour moi ce seras pizza au fromage Amoure!♥
Moi:oki moi je vais prendre au chorizo!
je commanda,et Dania me proposa de regarder la télé en attendant les pizzas.je répondu oui sans hésiter!
elle alluma la télé es c'était secret story!
et puis on entensis sonner!
Moi:j'y vais!!!!
j'ouvris la porte mais ce n'était pas le livreur de pizzas,c'était Louis notre ami!
Moi:Dania Louis es la!!!!
Dania:OK!!!!!
Moi: vas-y rentre Lou'!
Louis: ok merci lolita! :-)
Il rentrais dans la maison on se fit la bise et il fit de même avec ensuite Dania.
On le regardais,il avait quelque chose a nous sire sa se voyait!
Moi:bah vas-y accouche qu'es ce qui-a?
Louis:je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous ou pas ou si même vous vous en fouter...
Dania:mais vas-y!!!! comme si on se foutrais!
Moi:mais allez Lou'!!
Louis: okok...je vais..
Et la sonnette retentis!!! c'est pas possible j'etait tellement en colère que c'était Dania qui y allait sinon j'aurai mis un de ces coup de boule a celui qui avait osé nous déranger!
VOUS LISEZ
plein de conneries entre deux meilleure amies♥
HumorDeux meilleure amies Que des conneries Ils ce sont promis "meilleure amies=meilleures conneries!