1.Notre promesse!

390 8 2
                                    

Salut,je m'appelle Lolita,Lolita Savourel! j'ai 16ans et j'habite a Doncaster. Pour me décrire,je suis brune avec un tie and dye blond et je suis le genre de fille qui ne prend rien au sérieux!.

J'ai une meilleure amie! Elle s'appelle Dania Broock et elle a 16ans aussi,elle habite a Doncaster a quatre ou cinq maison de cher moi.

Elle es blonde aux magnifique yeux bleu et elle ne prend jamais rien au sérieux non plus!

on a un ami proche il s'appelle Louis! Mais on n'es pas proche comme moi et Dania par exemple! Bref'

Aujourd'hui,je vais cher Dania dormir! trop presser!!! on va faire plein de conneries comme d'AB!

on c'est fait une promesse elle et moi!

"Meilleures amies=meilleures conneries!"

Et notre promesse et plutôt bien tenue,au début,on commençais a faire des chose facile comme mettre de la chantilly dans une main et ensuite le chatouiller avec une plume pour qu'il se prenne la chantilly en pleine gueule!

Mais on a décider de passer au choses sérieuse..et c'est aujourd'hui que sa commence!

Il était maintenant 12h30 pile! je commença a me préparer et je mit juste un Jean slim bleu ciel avec un tee-shirt simple blanc.

Il était a présent 13h05 quand je pris mon sac et dit a ma mère que je partais.

En allant vers sa maison,je vis...ma pire ennemie..notre pire ennemie!

Elle s'appelait Clarisse et elle nous piquait toutes note idées! ou alors elle va cafter! nan mais sérieux!!

Je continua mon chemin...mais a ce moment,j'eu l'idée du siècle!

je m'avanca vers elle,elle était de dos a moi. Je pris sa queu de cheval et la tira en arrière jusqu'à ce qu'elle en tombe par terre!

J'etait morte de rire,j'en pouvais plus!

Mais quand je vis son père sortir de sa maison je pris mes jambes a mon cou (je sais pas si c'est comme sa qu'on dit! :')) et je courrus jusqu'à la maison de ma meilleure.

*sonnette*

j'attendis quelque minutes,mais rien..

je me retourna,pensant qu'elle avait oublier,mais j'entendis la porte s'ouvrir,je me retourna...elle était en pleure.

Le chapitre es un peu cour mais c'est mon tout premier donc voilà voilà! dites moi ce que vous en penser! ;) ♥

plein de conneries entre deux meilleure amies♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant