Chapter Føur

375 48 0
                                    

La fatigue se voyait sur mon visage et une couleur pale apparaissait sur celui-ci.

Une bonne grippe et pourtant, rien n'avait convaincu mon copain a resté avec moi. 

Un plaid m'entourant et mon chat attendant des caresses, je ne faisais que regarder tous les feuilletons de l'après-midi avec ennui. 

Je m'étais même retrouver à m'endormir devant une télé réalité peu intelligente. 

À mon réveil, un plateau repas avec une petite note posé délicatement à côté m'attendait sur la table basse noire oxyde. 

Je m'attendais à un petit mot de mon copain mais je ne fus que surpris lorsque je me rendis compte que ce mot venait du beau voisin qui m'avait volé un baiser il y a un petit moment de cela.

Le mot était écrit en rose foncé sur du papier vert ce qui relativement n'avait aucuns sens pour moi. 

Il y était écrit qu'il était passé en espérant me voir mais que j'avais bêtement oublié de fermer la porte et qu'il m'avait fait un petit dîner pour que je me rétablisse. 

Un petit cœur avait achevé le mot avec son beau prénom à côté. 

Mes joues rougirent sans raison spéciale et je saisissais le mot en souriant chaleureusement. 














Ton inconnu t'a remarqué dans la couleur de ton choix

TØN MEC                                                       Y&SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant