La culpabilité me rongeait depuis quelques jours.
Ma relation avec mon copain avait beau ne plus être comme avant, je l'aimais encore, enfin je crois ?
Mon voisin possédait mes pensées que ce soit ses lèvres, son petit nez, ses joues lorsqu'il rougit, ses petites mains, tout me rend fou chez lui.
Le sexe nous a toujours rassemblé avec mon copain, j'ai donc décidé de ressortir la tenue de collégienne composée d'une jupe courte et d'un haut à carreaux pour lui plaire.
5, 10, 15, 20 minutes que je lui est envoyé ce message lui disant de rentrer plus tôt car j'avais une surprise.
Après 30 minutes d'attente dans cette tenue que j'attendais patiemment qu'on me l'enlève, ma sonnerie de téléphone retentit dans l'appartement.
Je me jetai sur celui-ci, mais en lisant le message, je le lançai sur mon canapé en criant de rage.
Il avait répondu qu'il ne pouvait pas car son travail le retenait, encore et toujours son travail.
Je me retrouvai en boule dans le plaid bleu devant un film dramatique avec une glace à la vanille et à la fraise.
Quand on toqua à la porte, croyant que c'était lui, je m'empressai de remettre mes cheveux en ordre et de remettre mes jambières.
Mais lorsque la porte s'ouvrit sur mon voisin, je rougis de gêne et essaya de fermer la porte.
Mais il bloqua la porte avec son pied.
Il me demanda si j'attendais quelqu'un autre que lui, ce que je répondis par un hochement de tête, honteux.
Il ria tendrement avant de me dire de remettre mon plaid posé sur le canapé.
Il resta finalement toute la soirée à mes côtés à regarder des films tristes.
Avant de me quitter, il m'avoua que ça avait été dur pour lui de se retenir de me sauter dessus, ce qui me fit rougir une fois de plus.
Il posa délicatement ses lèvres sur mon nez avant d'arborer un sourire triste.
Je m'en voulais de l'avoir attristé du fait que j'attendais quelqu'un d'autre.
Mais finalement, peut être que, intérieurement, j'espérai que ce soit lui qui vienne ?
Dans les tissus les plus légers, dans ton uniforme de nymphette celui qu'il y a quelques années aurait fait chavirer ton mec.
VOUS LISEZ
TØN MEC Y&S
General FictionIl te fait perdre pied, la tête et les pédales. Ton inconnu est un pavé dans la marre des jours qui passent. Histoire inspirée de la chanson Ton Mec de Kyo. Yøonseok