23h47Mon père vient de s'éteindre et je suis le nouveau directeur d'une entreprise qui brasse des milliers d'euros. Je suis resté avec lui jusqu'à la fin, on a parlé comme une vrai famille. Il était tellement faible mais heureux de me parler, il m'a fait beaucoup rire il m'a parler de tout sa vie, ses regrets, ses défaites, ses accomplissement et surtout de moi son fils.
Quand il est parti j'étais comme vide, je savais pas trop quoi faire j'étais triste au fond de moi mais comme il m'a dit on se retrouvera tôt ou tard... J'ai pris ma voiture je suis retourné à la maison Kayla était dans la cuisine entrain de manger de la glace en rigolant devant son téléphone cheveux mouillés et avec mon t-shirt qui lui arrivait aux genoux, dés qu'elle m'a vu elle a compris.
Kayla - bébé...
Elle m'a fait un câlin et je l'ai serré fort contre moi
Moi - toi j'veux jamais te perdre bébé
Kayla - moi aussi mon coeur...
[...]
Nous - VIVE LES MARIÉS YOUUUUYOUUUUU !!!!
Ma soeur et son gros ventre lance son gros bouquet de fleurs dans la foule et deviner qui l'a attrapé ? L'autre bourrique d'Ahmed ptn il rend ouf mdrrrr
Ahmed - J'VOUS BAISE TOUUUS !!
Marvin - le poto il est marié raaaaie
Moussa - aaah gars t'inquiète Darius je prendrais soin d'elle t'a ma parole
Moi - t' intérêt enculé
Je lui mets un gros coup de poing sur l'épaule puis je me dirige vers ma mère
Maman - toi c'est quand tu marie ma belle fille
Moi - *clin d'œil* ah t'inquiète, maman ?
Maman - hmm ?
Moi - papa m'a dit que malgré ce que tu la fait il te pardonne, moi aussi d'ailleurs
Elle m'a regardé surprise et a eu direct les larmes aux yeux, ça fait 1 mois qu'il est décédé maintenant. Elle m'a fait un gros câlin.
Maman - je t'aime chéri
Moi - moi aussi maman
Kayla - DARIUS VIENT VOIR KENDRA ELLE MARCHE !!!!
J'ai couru vite mdrrr c'était trop mignon j'avoue Marvin et Karima étaient aux anges je suis content pour eux ils ont arrangé leur différent maintenant ils veulent que le bien de leur enfant donc ils sont restés en bon termes. Je regardais autour de moi on était une quinzaine au mariage de ma soeur et je me suis rendu compte que tout les gens que j'aime était présent, ça m'a mis bien...
Ahmed avec sa petite Enora toujours entrain de se disputer mais tellement amoureux c'est fou comme ils sont fait l'un pour l'autre ...
Moussa maintenant marié à ma soeur je lui en ai beaucoup voulu mais y'a pas mieux comme gars pour ma soeur il prendra soin d'elle et ma petite nièce...
Marvin avec Kendra, elle marchait vers lui en rigolant, ça m'a rappeler à quel point ce petit bout de mammifère l'a complètement fait mûrir. C'est un homme maintenant.
Même mon petit frère Dany était là mdrrr j'avais oublié que j'avais un frère wsh mais bref il a graaave grandi le petit
Ma mère entrain de parler à ma soeur en lui disant que ma nièce sera la plus belle de la famille, mdrrrr on lui dis que je suis déjà le plus beau ou pas ?
Et ma femme, Kayla dansant avec Karima autour de la petite, j'espère que dans quelques années ce sera nous...
Darius est officiellement heureux, ouais c'est réel...
/////////////////////////////////////
J'espère que ça vous aura plu donner des avis en commentaire partager et voter😘😘