Partie 33

6.1K 579 102
                                    


Posé devant ma fenêtre, j'admire le paysage joint à la main, mon bigo sonne..

Moi - oe allo ?

? - ptdrrr je t'ai eu ptit con

Moi - *vénère* eh ferme ta race c'est qui là ? C'est qui ?

? - ton beau frère mdrrr tu m'reconnait plus ?

Quoi mais qu'est-ce qu...

Moi - *vénère* sale fils de pute je t'ai dis quoi la dernière fois avec les autres m'appelle plus sale batard vous cherchez vos morts ou quoi ?

Moussa - ptdrr et tu sais ta soeur elle est tellement bonne au lit gros c'est une dinguerie et d'ailleurs Kayla aussi elle a des hanches mon gars pfiou...

Comment ça Kayla d'où il parle d'elle?

Moi - *voix calme* écoute j'vais le dire une dernière fois tu veux ma soeur? Vazi prend là elle me sers à rien cette pute mais tkt même pas que toi et ta clic de merde j'vais vous brisez un par un sans pitié connard parle pas de Kayla t'entend ? TU L'A TOUCHE PAS PTIT PD !

Je l'ai dit avec une voix bien glaçante et j'ai raccroché... quelques minutes plus tard j'reçois une vidéo je clic dessus et j'vois Kayla sur un matelas toute nu entrain de ... avec Moussa. Elle pleurait comme une ouf et lui il lui donnait des gros coups de reins, ça duré 20 bonne minutes j'ai regardé du début à la fin, puis j'ai jeté mon tel contre le mur puis jui parti chercher une veste et mon gun... Cette vidéo c'est ce que je montrerai au tribunal pcq ce fils ce pute j'vais le buter...

J'marche vers la porte d'entrée puis baam j'me sens propulsé contre le mur, j'allais tombé mais je me suis rattrapé et j'me retourne pour donner une patate à la personne mais j'vois Moussa, je l'attrape direct et je le frappe toute ma haine qui était au fond de moi était ressorti patate patate patate patate sans savoir m'arrêter...

Moi - SALE FILS DE PUUUTE T'A TOUCHER MA SOEUR, T'A OSÉ TOUCHÉ MA REUS GROS CHIEN ET MAINTENANT T'A VIOLÉ MA FEMME ? J'VAIS TE BUTER TU VA POURRIR EN ENFER J'VAIS BUTER TA DARONNE ET TON REUF J'VAIS T'ENCUUUULER TA DARONNE LA PUTE SALE TCHOIN T'ES MOOOORT T'ENTEND ? T'ES MOOOORT SALE BATARD T'A VIOLÉ MA FEMME LA MIENNE MA FEMME SALE PTITE PUUUUTE TU VA CREVÉ COMME UN CHIEN TU VA MOURIR AUJOUUURD'HUI TU VA CONNAÎTRE LA SOUFFRANCE SALE PTIT PD J'VAIS T'ENTERRÉ CHEZ SATAN ! !!








Je m'arrête un moment, la fatigue je respirais comme un animal j'ai l'impression d'être devenu fou il a violé Kayla ptn c'est un rêve ou bien ? Il a violé Kayla... j'vois qui bouge plus son visage était en sang, j'sort mon gun je vise son crâne...Va en enfer Moussa...



















BOUUUM !!!





















































C'était quoi ce cauchemar de merde là putain!! Je me réveille dans mon lit avec un gros mal de crâne une putain de gueule de bois sa mère, je regarde autour de moi et j'vois Isabella à côté toute nu ... oh putain on a encore baisé ? pk elle est venu même, je l'a réveille en la poussant par terre

Isabella - OH T'ES MALADE OU QUOI ?!!

Moi - FERME TES FESSES QU'EST-CE TU FOUS LA ?!!

Elle me regardais en mode
in-com-pré-hen-sion, depuis que je suis avec Kayla j'essaie de faire des efforts

Isabella - tu m'a appel- ...

Moi - *sec* arrête de mentir stp t'es venu chez moi tu m'a forcé à boire et je t'ai baisé comme une grosse salope pcq c'est tout ce que t'es sale chienne azy dégage de chez moi

Elle à commencer à pleuré en criant, m'insultant en espagnol bla-bla-bla bref je l'es tej dehors en lui lâchant "t'es même pas bonne" et jui rentré satisfait mdrrr. Je me rappelle de rien à part ce rêve de merde là, j'appelle Kayla on sait jamais

|Appel sortant - Kayak.fr 💘|

Moi - allo Kayla ?

Kayla - *voix endormie* mmh quoi ?

Moi - t'es où ?tu fais quoi ?

Kayla - t'es sérieux là ?

Moi - t'es où là ??!

Kayla - *voix énervé* jui avec Macron et Rihanna on fait un concours de blocage de reins...sale con va il est 3h du mat tu me demande jui où JE DORT IMBÉCILE!!

Darius calme, calme cri pas

Moi - oe tg bonne nuit fais gaffe à toi princesse

Je raccroche et j'vais direct me rendormir, j'avais même pas tilté qui fessait nuit...Quoi ? Princesse ? J'ai jamais dit ça moi



////////////////////////////////////
J'espère que sa vous a plu donner des avis en commentaire partager et voter



😘😘

C'est arrivé, elle m'a piqué...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant