Précédemment:
Je me couche en repensant à ce qu'elle m'a dit .. pfff ce qu'elle peut être bête des fois...
Je prends mes médicaments et je m'endors.
Partie 4:
Le lendemain
Je me réveille à 9 heures et je me prépare pour aller au travail.
Ce qui est bien avec mon travail (styliste au cas où) c'est qu' il y a pas besoin d'aller tout le temps au bureau parce que je peux très bien dessiner chez moi quoi, mais bon avec les jums à la maison c'est une autre histoire.
Je vous passe ma journée au travail..
Je rentre chez moi et je prépare les filles pour aller faire du shopping avec Ina. Quand elle sont prêtes on va s'installer au salon et on l'attend en regardant la télé. On l'a attendu 1 HEURE ! 1 HEURE!!!
Bon moi aussi je suis tout le temps en retard mais BON .
INA: Bonjour tout le monde !!
NOUS: ....
INA: avec un grand sourire Olala c'est bon vous allez pas me faire la gueule non plus
MOI: en me levant T'as de la chance je suis pas d'humeur à faire la gueule aujourd'hui...
INA: Bah voilà ! Allez les filles on se lève c'est l'heure de partiiiiir !
On sort et c'est parti pour au moins 5 heures de shopping , heureusement qu'il y a John parce que à pied j'aurais pas assumé !
MOI: On commence par où ??
INA: Mmmmhh...À Chanel faut trop que je m'achète des nouveaux talons parce que là c'est un peu la hess ...
MOI: MDRRR quelle hess même t'as plus de 50 paires au moins !
INA: Mais et alors ?! Il vaut mieux trop que pas assez !
MOI: MDRR si tu le dis..
On arrive à destination et on descend avec les filles. Avant d'entrer dans la boutique je retiens les jums.
MOI: Écoutez les filles quand on va rentrer je veux AUCUNE bétise vous avez compris j'éspère ?!
LES JUMS: avec un sourire innocent Oui t'inquiètes pas on sera sages comme des images !
En vrai je pense pas qu'elles vont faire de bétises , je pense qu'elles ont remarqué que c'était pas n'importe quel endroit donc ça va
Du coup on rentre et on va exlporer un peu, je vois les filles elles s'éloignent un peu mais elles sont toujours calmes donc je dis rien.
INA: OMG regarde -moi ces talons ils sont MA-GNI-FAI-QUE !!!
MOI: Waaaa je kiffe troop !!!!
VOUS LISEZ
ZAFIRA: Hasard ou Destin ?
RomanceZafira 21 ans, milionnaire, vit avec ses cousines de 5 ans, présente dans tous les magazines. Elle a tout pour être heureuse disent-ils. Mais que se cache-t-il vraiment derrière ce beau sourire ? Qui est-elle vraiment ? Découvrez son histoire ..