_Chapitre 5_Explications_

903 72 50
                                    

Ok

Bahhh Howdy les Canards Laqués... 🦆

XD j'ai rien à dire alors Bonne Lecture...

[ La partie de Error, Geno et Fresh a était inspiré de la chanson: Snoop Dogg ft Wiz Khalifa - Young, Wild and Free ] ^^


|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|



P.D.V Error



Alors que je venais tout juste de sortir avec Geno et l'autre Flashy, je fus violemment plaqué contre le mur de ma gauche par un Geno en rogne. Merde... Enfoiré, d'artiste de rue...

Error: Tu voulais parler de quoi ?

Geno: Me parle pas comme ça. Est ce que tu te rends compte de se que ta fais au moins ?

Error:*se cure le nez avec le petit doigt* Ouais ouais je sais déjà t-

C'est à ce moment que j'ai compris mon erreur. Je parle avec Geno, mon grand frère.
La personne qui réussit à me donner des frissons. J'avais oublié ça. Oublié à quel point Geno pouvait être flippant. Et je m'en suis rappelé quand sa main enpoignard délicatement mon visage avant de la serrer sauvagement, j'essaya de l'empêcher mais il était plus fort que moi, donc j'étais dont l'impossibilité de l'arrêtait.


(nda: T'y vas pas un peu fort ?!
Geno: Il n'as qu'à pas se foutre de moi
Omg :0 Geno The Killer 😂)


Geno: Je suis sérieux Error. Alors conduit toi comme tel.

Moi:*étouffe* O-O... ok...

Geno:*le lâche* Bien. Je repose ma question: As tu la moindre idée des conséquences de tes actes ?

Je pris mon visage entre mes mains, je pouvais encore sentir sa main serrer mon visage à une puissance hallucinante, sa fait mal. Très mal. J'osa dévié mon regard vers lui.

Les bras croisés, il pourrait me tuer sur place rien qu'à son regard. Un frisson me parcourus la colonne vertébrale. Sa mère...

Je repris tout de même mon calme au bout de quelques minutes, et le regarda sérieusement.

Moi: Oui.

Geno: Et tu heureux de cela ? Réponds moi très franchement.

Moi:....Oui....

Je savais déjà que si je mentais, la situation actuelle reviendra à la même, 1lors autant être franche. Même si je veux pas mourrir au mains de Geno... Au lieu de remettre le masque du "tueur en série", sa réaction fut tout autre.

Il soupira, les mains sur les hanches, les sourcils légèrement fronçait et l'expression exaspéré. OULALA Y MA FAIT PEUR ! Mieux vaut avoir cette facette que l'autre...

Geno: Je connaissais déjà ta réponse, mais j'espèrais au moins une once de regret... Au moins tu as était franche, c'est déjà ça...

Son exaspération a détendis l'ambiance.

Geno: Enfin bref, j'voulais juste te prévenir que je ne t'aideras pas dans ces cas là, alors bonne chance. *se retourne*Tu peux toujours demander à Fresh, mais sa m'étonnerais qu'il te donne une réponse àdéquate dans se genre de chose.

Fresh: Hey Bro, tu casse ma bonne humeur là !

Geno:*met son bras autour de son épaule en souriant* Haha !!! Toi, tu remonte le moral des gens avec ta joie !!!

[Errink] BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant