_Chapitre 8_ Travaux_Scolaire_

791 70 208
                                    

Howdy les Kamikazes ! :D

Nouveau chapitre comme vous pouvez le voir et je pense que sur le 13 chapitre mon rythme de publication va barrer en couille XD

Appréciez se chapitre 😝 Bonne lecture !










|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|×|












P.D.V Ink











- Monsieur Ink !!!!!!!!











Je me releva de ma table dans un râle de mécontentement. J'essuya la bave qui couler du coin de ma bouche, cette table est drôlement confortable.

Je repris peu à peu conscience de ce qui se passer après quelques secondes: je dormais en cours et j'ai laisser un gros vent au prof de pédophilie.... Euhm, de philosophie, pardon...

Je regarda en sa direction et vis son regard mauvais essayer de me foudroyé de peur. J'ai bien dit "essayer". Oui, puisque il ne ne fait que me dégouté avec son visage trop... Ange. Ses cheveux blonds et coiffée en queue de cheval bas, ses yeux de couleurs vert avec un mélange de bleu. Eurk..









Prof: *soupire puis me pointe du doigt* Vous voyez les enfants !! C'est comme ça que commence les gens avant de tomber tellement bas !!!

Moi: *voix rauque* Pardon ?

Prof: *rit un peu* Allons ! Ne vous en faites mr. Ink !! Cette petite mani finiras par disparaître quand vous comprendrez le sens de mes mots !!

Moi:*croise ses bras et à l'air menaçant* Je les comprends parfaitement. Juste, je n'ai pas du tout envie de les apprendre

Prof: Et Pourquoi ?

Moi: Je préf-










Je m'arrêta dans ma phrase en me souvenant des dires de la CPE. Je suis sûr à 100% que ce PD va me virer du cours pour voir La CPE. Elle m'as bien dit que si je revenais la voir... Oh ! Mais non, c'était qu'une seule semaine 😅 tranquille.... Mais j'ai pas trop envie de la revoir alors je m'abstiens.









Moi:... Rien...






~ Time Skip jusqu'à la pause ~







Dream: INKKKK !!!!!!!!!!!!!




Presque tous les élèves se sont retournaient vers Moi, Dream et Blue. Dream pleurait dans mes bras et Blue me tapotait mon épaules dans un rythme régulier et moi, j'essaye de réconforter Dream. Je pouvais même voir la bande de Nightmare - tout le temps en mode je m'en foutiste -  nous regardaient. Le cauchemar me fussillait directement du regard en voyant son frère pleurait, il n'aimait pas du tout quand il pleurait. Je le vis se retournait et parler à Cross.... Je n'ai en aucune envie de savoir...

Je me repris et serra le petit rêve avec mes bras. On s'écarta de la cours pour se poser sous un arbre. Dream pleurait tout le temps, tandis que Blue me regardait d'un air désolé. Il a complètement changé, Blue... Je parlerais de lui plus tard. Ce n'est pas vraiment le bon moment pour en parler je suppose. J'ai un Rêve a récomforter.





Moi: Dream... Arrête de pleurer, j'ten prie...

Dream: M-MAIS J-

Moi: Ce n'est pas grave... Tu n'as rien pus y faire... C'était sûrement destiné...

Dream:*snif* Pardon d-de n'avoir rien p-pus f-f-faire In-k....

Blue: Moi aussi je suis désolé de n'avoir pas pus être à tes côtés à ce monment pour t'encourager.

[Errink] BadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant