Bonjour , Mboté , Shalom !
C'étais le premier jour des vacanses ,
Ce jour là , comment j'avais dormis hyyn ! J'vous dis mm pas , J'avais dormis comme un bébé de 3 mois (#OkJ'abuse). Jusqu'à c'es ma mère qui es venu me menacée pour que j'me réveille psk il étais déjà vers les 13h00. Elle m'as mis un coup d'préssion hyyn , j'ai crus j'allais sauter ! & C'es là elle m'dis:
Mama: *Merveille ozo sakana na ngai ? (*Merveille tu te fous de moi ?)
Moi: Mais nan mama
Mama: *Ebandi denge nini Ti heure oyo ozo lala kaka ? *Okomi vampire to nini ? Tsssshp (*Comment sa se fait jusqu'à cet heure tu dors tjrs ? *T'es devenue un vampire ou quoi ? Tsssshp)
Moi: Mais mama j'suis fatigué ...
Mama: *Yango wana faut olala mingi bongo ? *Oko kanisa mutu ya liboma vraiment (*C'es pour ça tu dois beaucoup dormir comme ça ? *On dirait une folle vraiment)
Moi: C'es bon mama *nazo lamuka (*j'me réveille) & c'es quoi le rapport entre être folle et trop dormir ?
Mama: Aaargh ferme là et va te laver ! Tu pose trop des questions !
Naan avoué ma mère c'es un CAS SOCIALE svp ! J'lui pose une question , elle m'dis j'pose trop de question ! C'es quoi les dièses ? Mdddrr alal ma mère elle est graave ! Brrf , passons j'vais dans la salle de bain j'me lave les dents , prend une douche & j'retourne dans ma chambre avec une serviette pour choisir mes sapes & m'habiller ! J'ouvre à peine mon armoire que Exaucée entre dans ma chambre.
Exaucée: Wesh ma moitié !
Moi: Wsh ma tipeu !
Exaucée: Tssshp *Oyo kindoki tsé ? Depuis quand moi j'suis ta ptite même ? (*Ça c'es pas de la sorcellerie ?)
Moi: Depuis la nuit des temps mastah
Exaucée: Nuit des temps de R du tt . J'vais te baffer içi , on verra *nani aza camarade na yo ! (*qui est ta pote !)
Moi: Mdddr MonBb , J'rigole wesh !
Exaucée: Mdddr t'as d'la chance ! Brf , j'suis venus te dire que mama elle à dit tu l'accompagbe chez tantine Gisella .
Moi: T'es saah ?
Exaucée: Ouaip !
Moi: Puutaain !
Exaucée: Y'as quoi ?
Moi: J'devais capter les Naomie , Idrissa & tt ...
Exaucée: Aah ouais c'est chaud . Mais t'as pas l'choix hyn tmtc soit tu l'accompagne , soit elle te taille jusqu'à pas d'h !
Moi: Mddddr Pardon *Naboyi makambu , j'vais l'accompagner ! (*J'évite les problèmes)
Exaucée: Mdddr Bonne décision p'tite soeur ! Bon j'te laisse te préparée ....
Moi: D'ackk.
Et de là elle sort de la chambre. Donc je choisis mes habits , je prend:
- Un jean délavée
- Un t-shirt blanc YSL
- Une veste en jeans
- Des Timberlands
Voilà , j'suis prête ! Donc je descend en bas , et en me dirigant vers le couloir de la cuisine je vois Brayan il me toise du regard & me dit:
Brayan: Tu vas où comme ça là ?
Moi: Comment ça , "comme ça là" ?
Brayan: Répond d'abord à ma question , j'ai pas ton temps là !
Moi: Quelques part !
Brayan: Fais même pas la maligne psk j'vais ...
Moi: *en le coupant* Maamaaaaa
Mama: Oui je suis là , Qu'ece qu'y a ?
Moi: C'es Brayan il veux me tapé !
Brayan: Mais mama , elle veux pas m'dire ou elle va !
Mama: Même si elle te dis pas ou elle va , ou es ton problème ? *Na mutu na yo on dirait libulu ya W.C ! (*Avec ta tête on dirait le trou des W.C) En pls elle m'accompagne chez Tantine Gisella !
Brayan: Tu l'as défend tjrs t'ssss
Mama: *Kanga munoko na yo wana , M'becile Niama (*Ferme ta bouche , Imbécile Con)
Brayan: Eh Vazy j'me casse !
De là il est partis ! Ma mère l'as laissé partir et elle est allé se préparée & toout pour se mettre en mode quoi ! Croyez pas hyn ma daronne c'es une vrai sapologue mdddr . Pendant ce temps je vais dans la cuisine et je vois Exaucée entrain de mangée . J'me serre aussi & j'mange , on parlais & on mangais en mm temps avc Exaucée.
Moi: Il va bien Djibril ?
Exaucée: Ouais ocalm il va bien mon chérie par la grâce de Dieu.
《PAAAUUSE》
Vous devez vous demander
Qui est Djibril ?
Alors Djibril , comme vous l'avez deviné c'est le gars d'Exaucée il à 18 ans , c'est un Kozaï (Zaïrois) . Il est beau hyn ocalm il est clair de peau , il es bien razée clean avec un peu de barbe & il est percée à l'oreille. Il à du style ce gars , un vrai sapologue donc voilà hyyn.
《PLAAAAY》
Moi: Tu devais pas aller chez lui ojd ?
Exaucée: Ouais j'vais y aller mais d'abord j'finis d'graille & faut que j'me change quand même.
Moi: Hmm Tu vas te mettre au max de la maxence pour ton Chérie hyyn !
Exaucée: Bah ouaais il faut hyn en pls il m'as trp manqué mon Bb .
Moi: *Yo pé t'abuse hyyyn ! Tu l'as vu avant hier (*Toi aussi)
Exaucée: J'men foous il m'manque qd mm mon chér......
Et là c'est pas on voit ************ rentrée dans la cuisine pendant nôtre conversation (...)
Que va t-il se passé ?
Qui va rentrée dans la cuisine et surprendre ma conversation avec Exaucée ?
Cette personne aura t-elle entendu la conversation ?
Toute les réponse dans la partie Two.
Allez Kiss mes Lecteurs/Lectrices. ❤
VOUS LISEZ
J'ai aimé sans le vouloir -Chronique de Merveille
RomanceMon histoire ? Vous la connaitrez ! Mais seulement si vous lisez ! Amour Ou Haine ? Vengeance Ou Satisfaction ? Entre le Reve et le Cauchemard , Il n'y a qu'un pas !