Nom : Il ne s'en souvient plus
Prénom : Tyv
Âge : 19 ans
Physique : Il est plutôt grand et musclé et dépasse légèrement Dayren, au grand damne de ce dernier. Ses cheveux sont plus clair que ceux de ses frères mais il possède les même yeux pourpres.Caractère : Tyv est quelqu'un de plutôt prétentieux, immature et je m'en foutiste. Il déteste les règles et n'y obéit jamais, sauf lorsqu'elles viennent de son frère aîné. Un goût prononcé pour le risque et les défi, ainsi qu'une bonne dose de courage font de lui une tête brûlée de première catégorie. Cette facette de son caractère s'explique par l'envie de prouver à ses frères aînés qu'il peut se débrouiller seul et qu'il n'a pas besoin d'être surprotégé. Cependant, même si l'attitude de Dayren tend à changer, celle d'Ash reste toujours la même à son plus grand désespoir.
Malgré tout, c'est quelqu'un de prévenant et d'attentionné, même s'il manque jamais de faire une remarque quand quelqu'un fait ou dit quelque chose de stupide.
Situation avant l'apocalypse : Étant trop petit lors de l'accident, Tyv ne garde aucun souvenir de son ancienne vie. Ceci couplé à la surprotection de ses frères, il n'a pas vraiment été marqué par son enfance. Cependant, l'apocalypse l'a beaucoup marqué et la fait "grandir" en quelque sorte, le rendant bien plus prudent qu'auparavant.
Situation actuelle : Identique à celle de son frère aîné.
Objets :
- Corde
- Couvertures
- JumellesArmes : un révolver et une sorte de batte en acier
Lien : Il a deux frères aînés, Ash et Dayren.
Crush : Personne actuellement
Joué par Haimalya
VOUS LISEZ
RPG : Apocalypse {OUVERT}
Science-FictionÇa y est, la fin du monde est arrivée... Elle est là... L'Apocalypse. (Je le remets en SF et fuck Wattpad 👍)