2019, je bois une bière devant mon père pour la première fois il est minuit 09 nous sommes le premier janvier. Je part pisser mon père me demande si je suis déjà en train de vomir pour rire, qu'elle blague !
Je viens de m'assoir dans le canapé j'ai envie d'aller fumer faut que je me relève, fait chier.00h43
Je raconte à mon pote John que je veux écrire un livre racontant ma vie il veut le lire en premier je sais pas si je tiendrait ma résolution 2019 en tout cas je l'espère.C'est sur que j'aurai préféré fêter nouvel an avec mon pote Simon mais mon père a du mal à accepter les mecs depuis qu'un d'eux m'ai violé, je le raconte comme si c'était une chose comme les autres, je sais, c'est pas normal mais comment aurais-je pu l'annoncer? Voilà mon père ne veut plus que je fréquente des hommes il a peur et c'est normal. Pendant ce temps ma cousine Gaga ses deux potes et lui vont a une soirée entre adultes et moi je reste chez Gaga.
01h02
Tout le monde est parti je suis seule, complètement seule, avec un fond de musique que je n'aurai jamais écouter de moi même.
Je viens de me souvenir que j'ai commander de la lingerie avec la carte bleu de mon père sans le lui dire, je suis une enfant, une enfant qui aime s'amuser, on pourrait dire que je suis accro au premier regard mais ce n'est pas le cas, loin de là, j'ai besoin du sexe pour me sentir moins seule, pour me sentir aimer, donc je couche avec mes amis, un ami , Sam .
Lors de mes 13 ans, plus exactement 1 mois après mes 13 ans j'ai couché pour la première fois avec un homme de 23 ans, c'est lui qui m'a violé d'ailleurs, mais je ne m'en été pas rendu compte avant. Après lui je me suis mise en couple deux fois, le premier ne me correspondait pas, le deuxième, peu être que si, mais il me frappait. Je l'aimais. Mon psychiatre dis que j'ai éprouvé beaucoup d'amour envers cet homme violent parce qu'il reflétait quelques chose que la mère dégageait et que j'avais perdu, vous me suivez ? Ma mère a couper tout contact avec moi, et j'ai perdu ce qu'elle m'apportait : la violence. Donc d'après lui j'ai chercher en Elvis ce que je n'avais plus du côté de ma mère. Il a peu être raison ce docteur Tristivi.
VOUS LISEZ
Écoute moi
Teen FictionAmoureuse du sexe, dépressive, à tendance suicidaire cette jeune fille vous raconte sa vie