Je ne voulais pas

205 2 1
                                    

22h30
Je pense à mon violeur, comment peut-il oser dire que j'étais consentante? Ce n'est pas parce que j'avais dis oui la première fois que je voulais bien la deuxième fois, j'étais pétrifiée, je n'osais plus bouger, plus parler, j'avais le regard dans le vide...
Margot m'appelle je lui explique qu'elle s'est faite violé et abusé comme moi et plusieurs fosi je lui explique pourquoi et comment, pour tout vous dire je me suis fait violé par deux personnes et chacune d'elle m'a fait subir ces instant horribles au moins 5 fois et quelques mois... je ne sais pas quoi en penser, j'ai peu être un problème, quand j'avais 7 ans j'ai été abusé, donc 3 fois dans ma vie j'ai vécu un traumatisme, sans compter ce que ma mère m'a fait subir, j'ai vraiment un problème pour que ma vie sois aussi nulle, aussi triste...
« J'étais dans la voiture avec lui, il m'embrassait, puis commença à me déshabiller, il m'a allongé sur la banquette, nous étions en pleine forêt je ne pouvais pas m'en aller, il commençais à monter sur moi, à me toucher l'entre jambes, et à me pénétrer de son engin, c'est a ce moment précis que je m'évade de mon propre corp et devient comme spectatrice de la scène, j'ai l'impression de mourir, j'ai l'impression que je ne sourirais plus jamais de ma vie, que le bonheur et la joie de vivre ne traversera plus jamais mon esprit. Il me regarde, pleurer et continue, il me serre fort contre lui il m'écrase, me fait mal physiquement et psychologiquement, je veux rentrer chez moi.

Écoute moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant