15h13
Sam m'a lâché, on devait coucher ensemble mais il a besoin de réfléchir, sans perdre de temps je propose à une autre connaissance si elle veut coucher avec moi, Olivier .16h44
J'envoie un message à ma meilleure pote Margot.-Du coup j'me suis trouver un autre plan cul.
-ça sert pas à grand chose.
-Si à baiser.
-mdr ouais mais t'es pas une accro au cul si?
-Nan je pense pas mais j'ai besoin de baiser.
-pq t'as besoins?
-J'ai besoin de baiser pour me sentir aimer même si c'est pas de l'amour j'ai besoin de me sentir exister de me sentir vivante je fait rien de ma vie je suis nulle je suis pas aussi bien que toi, et j'ai besoin de comprendre ma mère de comprendre ce qu'elle a vécu il faut que je reproduise ce qu'elle a fait pour peu être cela comprendre.
Il faut que j'en parle à mon psychiatre peu être qu'il saura mieux expliquer que moi et là je te dirais. Je veux juste de l'attention,Et comme j'en trouve pas autrement je baise.
Et je sais très bien que c'est en train de me détruire pcq je ressens aucun plaisir à baiser. Mais je sais pas comment faire pour que quelqu'un dans ce monde se rende comte que j'existe-j'ai capter un peu ce que tu veux dire, mais faut que tu arrêtes tout ça luhanny c'est pour rien que tu fais ça, si c'est juste pour de l'attention en plus que tu as aucun plaisir faut que tu arrête car tu regretteras sinon
je sais pas arrange ta vie fait des choses pour que ton père sois fière de toi tes proches sois fière de toi fais des choses qui te feront avancer, mais fais pas des choses qui t'enfonceront et te détruiront.J'ai envie de pleurer, ma vie est nulle, je sais plus quoi faire je tourne en rond en espérant de trouver un objectif mais j'en trouve pas. Ça fait mal d'entendre la vérité, Margot m'a dit ce que je ne m'avouait pas.
Arriver chez elle je continue de pleurer pendant 5 minutes et ensuite nous allons dans la ville d'à côté pour passer le temps.
En rentrant je décide avec Margot de cette fois trouver un homme avec qui coucher qui m'attire réellement parce que oui je couche avec des hommes que je ne connais pas je couche avec n'importe qui et quitte à dire n'importe quoi autant trouver quelqu'un que je connais et en qui j'éprouve un minimum de confiance, ça sera Kevin , mon ex de quand j'avais 11 ans. C'est l'ex de Margot aussi c'est d'ailleurs comme ça je nous nous sommes rencontrer.Ce soir j'appelle mon père, pour lui dire que Simon Et Margot viennent à la maison demain.
03h00 du matin
Je décide de dormir.Ce matin je suis de bonne humeur, Margot m'explique que j'ai parler pendant mon sommeil ça nous a donner une raison de rire.
Elle part se préparer ensuite et moi je m'habille car je me suis déjà lavé la veille au soir, avant de mettre mes vêtements j'envoie un nude à Kevin j'espère qu'il sera content.
Je pense à Simon, j'espère vraiment que notre amitié sera vrai et qu'il n'essaiera pas un jours de glisser sa main quelques part, chacune de mes amitié à fini comme ça, j'ai vraiment envie d'être proche de lui mais amicalement, pas plus, croisons les doigts.20h
Je dois rejoindre Kevin pour baiser j'ai 40 minutes de route à pieds à faire, je le rejoindrais vers 21h. Je suis arrivé il doit être 21h45 il arrive et s'avance vers moi pour m'embrasser et je tourne la tête et lui fait la bise. On chercher un endroit calme et c'est là qu'on trouve un petit boxe vide, il me prend par les hanches et m'avance à l'intérieur, m'embrasse et m'attrape le coup fermement, il se colle à moi je l'entoure de mes bras, et il continue de me tenir par le cou ce qui fait claquer ma tête contre le mur mais c'est pas grave parce que j'aime ça. Il glisse sa main dans mon jeans, je glisse la mienne dans le sien.
Mes jambe tremble serait-ce le froid ou l'excitation ? Peu être mes deux. Il commence à baissé son pantalon jette sa veste ainsi que sa casquette par terre et me mort le cou ce qui vaux un petit suçon, nous nous embrassons et baisons. Quand je rentre il est 23h Margot et Simon font un peu la tête pcq ils ont attendu longtemps j'en suis désolée, nous partons nous coucher.
VOUS LISEZ
Écoute moi
Teen FictionAmoureuse du sexe, dépressive, à tendance suicidaire cette jeune fille vous raconte sa vie