Chap X : 🌠Soirée pyjama 🌚

55 12 5
                                    

Aujord'hui c'est Samedi je me prépare comme tout les matins mais ma tante dort toujours, il faut la soirée pour qu'elle sorte, Choureim descend puis je le dépose au collège ensuite je part au Lycée et Je rejoins la bande .

Moi : heooo

Awa : ouais ça va ??

Moi : Dieu merci oui et toi ainsi que les gars ,ils sont où ???

Awa : Moi , Hamdulilah ça va mais les gars j'en ai aucune idée 😕

Aya : Super et les filles quesque vous en dites d'un week-end entre filles ( Soirée pyjamas ? ) .

Djadja : Cool sa fait un bail qu'on ne la pas fait🙃

Chanet : sa nous fera du bien même 😄,Chez qui ??

Moi : Chez moiii

Aya : Sa marche 😇

Awa : OK à 17h

Eux : cool😊

La sonnerie retentit et les cours se passent calmement.

* Ehh je vous passe la journée y'avais rien d'intéressant *.

La soirée ma tante s'apprêtait à sortir quand arrivent mes amies  , elles la saluent toutes puis ma tante part au travaille faut 20h pour qu'elle revienne, les filles rentrent et on part direct dans ma chambre ,elles se changent puis on ressort préparer de quoi à manger mais kirat est collé à Chanet ,elles s'entendent bien celles là , Bref on prépare des Merguez + des frites 🍟,des amuses bouches et du jus de coco ; Une fois fini , nous nous lavons ensuite nous jouons au Playstation  avec choureim. Au retour de ma tante, on se mets toutes à table et discutons de tous et de rien 😅,quand on fini de manger, Awa et moi débarrassent la table, le dîné était cool😊 quand à Chanet, Djadja et Aya, eux arrangent le lit mais comme le lit ne nous suffit pas ( c'est seulement deux places que j'ai ) , nous prenons le matelas deux places de la chambre des invités et nous le plaçons dans ma chambre mais il manque toujours une place , nous sommes au nombre de cinq Lorsque je dis que je dormirai sur l'énorme canapé de ma chambre et le problème est résolu.

Chanet et Djadja s'allongent sur le lit , Aya et Awa sur le matelas puis enfin je m'étale sur le canapé et on commence à parler :

- Euuhhh vous savez bien que Styfleur me fait des avances Nespa ?? Bien j'ai longuement réfléchis et je compte l'accepté ,vous en dites quoi? Exprima Aya .

Mais c'est super Bae 🎉, répliqu'ai~je .

Awa : 😍 Bienvenue dans le club Chérie ,Santé 🥂

Chanet : 😻 toutes mes félicitations ma chérie ,j'suis vraiment contente pour toi ,nous te soutenons 💋.

Djadja : 😃tout à fait En plus c'est un chouet type, oooh viens que je t'embrasse  même 🤗...

Aya : 😅 c'est gentil sa me réjouis seulement comment le lui dire 😔??

Chanet : mais tu as son numéro non ?? En plus vous vous voyez bien à la maison il te rend visite nespa ???

Aya : Oui oui mais je ne veux pas le lui annoncer directement je vous rappelle qu'il passe plus de temps avec Teemah à la kiosque, de plus on ne s'entend pas avec elle ,donc il pensera que je suis jalouse et que c'est la raison qui me pousse à l'accepté vous comprenez.

Awa : 🤔Tu as raison hein bon d'accord ne stresse pas coeur j'ai une solution .

Chanet : Ehh Qu'as-tu en tête ? Quelle est ta solution ??

Awa : Elle va juste essayé de le rendre jaloux de manière à ce qu'il la redemande ,qu'il la supplie de sortir avec lui.

Moi : 🤔ounmhh ! bonne idée hein sa pourrait fonctionner ,tu l'essaie

Aya : D'accord pourvu que ça fonctionne .

Djadja : 😀 Façon dont tu l'attire là😹 moi je crois que sa fonctionnerai même .

Moi : tout à fait 😂

Aya : lol je vous adores 😇

Nous : nous aussi 😁.

💕 N'hésitez pas à commenter, à aimer et à partager l'histoire aussi pour que vous soyez nombreux à la lire 💋💋💋

                   À suivre.........

                                                       By : Sisi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

💫De l'amitié à l'amour🥀(Miami team) 👫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant