/// ville de Katabasis - Rue ///
La ville de Katabasis etait immense.. Kymmi voulait passe par la Ville car elle devait ramene quelque chose a l'un des Generaux de la Cite Academique. Nous voulions passe inapercu mais quand on est de la Cite Academique on est acclame par la Foule.
Habitant : Morgane un autographe s'il vous plait !!!
Habitant 2 : moi aussi !!!
Morgane tout en souriant fait ce que lui demande le peuple.
Akashi : moi aussi je veut etre celebre comme sa..
Lina : je te rapelle que le test pour rentre dans la Cite Academique est difficile... Kymmi pendant ses deux jours nous l'a repete !
Dalas : tu va pas jouez ta rabat joie Lina ? On a gagne contre le QG Nightmare sa veut dire qu'on a la force de rejoindre la Cite Academique !
Kymmi sors de son magasin et fait un signe a la Troupe.
/// Foret de Katabasis - Cratere ///
Kya : euh.. la Cite Academique doit se trouve dans ce Cratere ?
Morgane : la Cite Academique se cache.. apres tout lez plus grand Magiciens des 13 Royaume sont reunis a l'interieur !
Lina : vous les avez prevenu qu'on venait au moins ?
Apres que Lina est parle , une enorme Cite descend du ciel et rentre parfaitement dans le Cratere accompagne d'un enorme bruit.
Lana/Lena : genial !!!
Des personne avec des capuches sur la Tete et des Armes dans la main nous encercle.
?? : Veuillez saisir le Mot de Passe sur la Capsule de Commande.. si celui ci est faux toute les personne encercle seront tue sur le Champ !
Ah ouais sa rigole pas.. la Cite Academique ne rigole pas sur la securite mais pourquoi ses gens porte t'il une capuche et ont la meme voix que Misaka ?
Misaki : euh.. pourquoi vous..
??? : Silence !!
Pendant ce temps Kymmi compose un code et une enorme porte s'ouvre.
??? : Kymmi et Morgane.. vous ete prie d'emmene les Futurs candidats pret de l'Etat Major.. termine !
Sur ces mots , les personne cagoule parte en vitesse nous laissant rentre dans la Cite Academique.. enfin pas tout a fait.. en rentrant par l'enorme porte on rentre dans une salle metallique ou sont entrepose plusieurs Vaisseau.
Kymmi : Tout les Agent de la Cite Academique doivent passe par ce Garage..
Morgane : mais une fois que vous aurez passe l'ascenseur vous realiserez enfin votre reve..
Morgane disait vrai.. au fond de ce Garage il y avait un ascenseur et apres l'avoir pris nous somme arrive dans la Cite Academique : C'est une immense ville tout a fait normal ou des centaine de gens circule entoure par un immense mur et au millieu un enorme batiment rouge se fait voir meme de l'ascenseur.
Ayato : c'est encore plus grand que la ville de Batyss ou Katabasis !
Lina : je pense que c'est beaucoup plus grand que toute les Ville du premier Royaume !
Morgane : nous allons au Batiment Rouge.. au dernier Etage vous attend l'Etat Major !
Enfin.. apres notre victoire contre le QG Nightmare et la fin de Pravda nous attendions avec impatience le Test d'entree.. mais a quoi va ressemble l'Etat Major ? Nous traversons la Rue commercante et bien sur sous le regard mauvais des Magiciens officiel , une fois arrive au Batiment Rouge nous prenons un ascenseur vers le.. 200 eme Etage ??!
Akashi : a quoi sert ce Batiment ?
Kymmi : Ce Batiment sers de dortoir pour nos Magiciens ! Chaque Unite a son etage ! Si vous ete accepte a la Cite Academique comme vous etiez le QG anti-Nightmare vous serez de la meme Unite et donc..
Misaka : on sera au meme etage tous ??!
Morgane : bien sur vous pouvez monte en Grade et avoir votre propre Unite !
Apres les Mots de Morgane l'ascenseur s'arrete au 200eme Etage.. a notre arrivee nous somme dans une salle ressemblant a une salle d'attente. La porte du fond s'ouvre et une.. gamine de 10 ans nous demande de la suivre.. Qu'est qu'une gamine de 10 ans fait ici ? Nous arrivons dans un immense salon ou 4 personne nous attendais.
Gamine de 10 ans : voici le QG Anti Nightmare !
??? : asseyez vous !
La personne en bout de table nous a demande de nous asseoir.. sans aucun doute c'est lui le Chef de la Cite Academique.
Gamine de 10 ans : Je vais faire les presentation.. a gauche nous avons Aster le Chef des operation a l'Arc et Bright le Chef des operation sur le Terrain !
Aster : Vous ete sue que c'est eux qui ont tue Shao ?
Bright : ne sois pas aussi froid.. ne deviens pas comme notre Chef !!
Gamine de 10 ans : a droite.. Rosa Chef de toute les Unite presente dans la Cite Academique ! et Enfin en bout de table nous avons Jade le Chef supreme de la Cite Academique !
Rosa : j'espere pouvoir travaille avec vous !!!
Jade : ouais ouais salut..
Gamine de 10 ans : et moi c'est Elena enchante , je m'occupe de tout ce qui est administratif !
Dalas : donc la gamine de 10 ans sert a quelque chose ?
Dalas suite a ses propos se prend un oreille dans la figure.
Aster : redit sa et on te vire direct de la Cite Academique !
Jade : quoi qu'il en soit.. vous ete 300 a participe a l'epreuve d'Entree mais seulement 14 d'entre vous rentrera.. je vous souhaite bonne chance..
Rosa : l'Epreuve sera demain ! Alors preparez vous bien !
/// Cite Academique - Centre d'Entrainement ///
Apres les paroles de Rosa , Elena nous a guide vers notre Etage. Notre groupe n'arrivant pas a dormir s'est retrouve dans ce Centre d'Entrainement.
Lina : seulement 14 place..
Joseph : on aurait du garde le QG Pravda..
Akashi : fermez la.. on savait que sa serait dure alors pas la peine de regrette !
Kya : Akashi.. tu as bien vu la puissance de Kymmi et Morgane non ?
En effet.. apres qu'il nous ai sauve du QG Nightmare , Kymmi et Morgane etait sur le point de partir mais je les ai retenu en leur disant qu'on voulait rejoindre la Cite Academique.. il nous on rie au nez puis je leur ai propose un duel. Duel que j'ai perdu.. la puissance de Kymmi et Morgane etait tres puissante alors j'imagine pas celle des autre.
Akashi : oui.. mais je compte leur montre ce que vaut le QG Pravda !
Un groupe de 4 personne se sont approche de nous.
Misaki : c'est donc vous le QG Pravda ? je vous pensais plus muscle que sa !
Dalas : si tu veut tu peut voir mes muscles en personne madame
Dalas se prend un coup de poing dans la tete par Lina.
Misaka : c'est impoli de venir sans se presente
Misaki : Je me nomme Misaki du QG Seven ! et derriere moi il y a Mugino , Kakine et Gunha !
Accelerator : a ce que je vois vous ete des candidat pour rentre dans la Cite Academique ?
Mugino : en effet.. et on fera aucun cadeau en personne !
Kakine : nous rentrerons dans cette Cite avec la puissance de notre Magie !!!
Gunha : les Tripe il y a que sa de vrai !!
Lina : le QG Pravda vous prouvera qu'on est le QG le plus puissant du premier Royaume !!!
Sa y est.. une Guerre entre le QG Pravda et le QG Seven allait avoir lieu Demain !
VOUS LISEZ
la cite académique : la cite ultime
Fanficla cité académique est une cité regroupant les magiciens les plus puissant de toute la région d'alyss. mais cette réputation risque d'être remis en cause puisque un ennemis différent arrive pour détruire la cité qui sont les nouveau ennemis de la...