『001』

3.4K 170 6
                                    

    Néant.

    Le néant dans un monde parallèle. Un monde qui lui appartenait à elle seule, un univers où elle pouvait définir ses propres règles, gratifier ses mots en vérité absolue et se reposer calmement sans les voix d'autrui. Il n'y avait pas de décor, il n'y avait aucune odeur et la seule chose qui l'assurait qu'elle n'était pas devenue folle était le bruit des vagues.

    Mais, lorsqu'elle ouvrit les yeux dans l'attente de voir un rivage infini de grains de sable ainsi qu'un océan galactique à perte de vue, telle fut sa déception de retourner dans la réalité à la vue de sa salle de classe. Une pièce petite et inconfortable.

« Seishin ? »

    L'appel de son nom la sortit de ses pensées alors que ses yeux s'ouvraient complètement pour croiser ceux inquiets de son amie aux mirettes vertes foncées. Elle était accompagnée d'une autre jeune fille aux longs cheveux cramoisis, les yeux céruléens la regardant avec le même air inquiet.

« Jikan ?, tenta doucement la rousse en déposant une main contre son épaule. Tu vas bien ? Je sais qu'il te faut un temps pour te remettre du choc. Nous sommes tous là pour toi, d'accord ? »

    Seishin Jikan était le nom d'une fille rêveuse aux ambitions aussi grands que son monde idéal. Elle ne visait cependant pas les grandeurs du métier de héros, le chemin qu'elle avait emprunté pour atteindre plus vite et facilement ses objectifs, mais un tout autre but.

    Jikan soupira et plaça sa tête sur ses paumes largement ouvertes et bandées. Ses yeux d'or osèrent regarder un instant les deux filles à coté d'elle avant d'aussitôt retourner sur ses chaussures cirées. Elle ne voulait pas les encombrer de ses propres soucis mais mentir ne ferait qu'accentuer leur inquiétude. Lentement, Jikan dit d'une voix amère :

« Qui aurait crû qu'un groupe de vilains attaquerait le SCA ? Midoriya est le seul à avoir subi des dommages notables – un bras cassé – mais qu'est-ce qui ce serait passé si ils n'avaient pas embauché des vilains de pacotille ? »

   Le Simulateur de Catastrophes et Accidents, abrégé en SCA, était un centre de formation appartenant à Yuei, le meilleur lycée héroïque du Japon. Personne ne s'était attendu à l'arrivée soudaine des vilains dans un lieu normalement hautement sécurisé.

   Tsuyu Asui, une fille grenouille aux yeux verts foncés, prit la chaise devant son bureau et s'assit. La rousse quant à elle se tenait juste maladroitement sur le coté, les yeux tantôt sur Jikan puis sur le sol. Elle ne trouvait aucun mot de réconfort à leur dire. Mais après un moment de contemplation, elle dit :

« Cela s'est passé il y a seulement deux heures. Enya... Enya n'est pas vraiment la personne sur qui pleurer, elle pourrait même dire des choses qui ne feront qu'accroître ton anxiété. Mais ce désastre vous a rendu plus fortes et... Et si vous avez besoin de parler alors Enya est là.

- Enya, Tsu, ce n'est vraiment rien. Je suis juste encore un peu sous le choc, vous devriez vous concentrer sur vous-mêmes plutôt que de me réconforter.

- S'entraider est normal, surtout entre amies, rétorqua simplement Tsuyu. Même si nous sommes en filière héroïque cela ne signifie pas que nous pouvons toujours garder la tête froide dans de telles circonstances, surtout que nous ne sommes encore que des nouveaux, ou des embryons comme le dit si bien monsieur All Might. »

   All Might était le héros numéro un, celui que tout le monde idolâtrait. Il était aussi l'un de leurs professeurs. Son nom seul inspirait le respect pour les héros comme les vilains. C'était l'une des raisons qui poussait Jikan à se sentir aussi vulnérable. Elle pensait qu'à Yuei personne ne viendrait s'attaquer à eux.

Vérité Falsifiée || My Hero Academia ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant