Bientôt la rentrée.... pas envie ! En plus ma classe c'est que des personnes que je veux pas retrouver ! Je suis en 3 ème pour ceux qui savent pas et les cours c'est pas trop mon délire. J'ai une bonne classe, et je suis avec ma meilleure amie, de bon amis et de bons profs, mais il y a des personnes que je déteste ou que je préfère pas voir pour le moment !
Je vous explique :
Philibert : (on l'appelle comme ça pour le moment) mon ancien crush on est encore pote mais c'est cooompliqué ! Déjà il fait que ce plaindre a moi des problèmes qu'il a avec ça crush, il a crut j'étais une machine à chagrin ? Agaçant ce gars... mais beau ! Il ressemble à un playmobile mais ça reste entre nous ;)
Bon bientôt je vous dirais son prénom, ou pas. Il y a que trois lettres dans son prénom.... aller réfléchissez !
Après y a une fille qui me tape sur les nerfs donc... JE VAIS L'ASSASINER 🤨 !
Elle est pas chiante... enfin ! BORDEL QUESQU'ELLE EST CHIIIIANTE JE VAIS LA TUER ! C'est enfin sortit, personne l'aime enfaite, les 3.4 sont contre elle ! On va faire une pétition pour qu'elle parte je pense. Et la principale c'est ma pote donc ! Bam ! Ça passe crème 👌🏻 !Désolé pour vous lecteurs, de vous avoir tourmenté avec mes histoires !
Kisss bonne soirée 🤪
VOUS LISEZ
Ranbook ✨
أدب المراهقينMes passions ? Mon crush ? Mes phobies ? Vous voulez tout savoir ? Eh bah vous êtes au bon endroit ! Aller ! Je vais pas vous manger ! J'ai faim quand même 😂