☾
➳ 𝐋'𝐞𝐧𝐟𝐞𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐢𝐝𝐞, 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐢𝐜𝐢
↬
Mettre média
↬
Perdue dans le vide néfaste d'un monde rongé par le silence, bien des futures et des réalités se succédaient aux yeux du maître des lieux... Rien ne lui échappait tant bien qu'il s'amusait de voir les réalités les plus impromptues se réaliser et ceux à son plus grand amusement, mais l'ennuie de ses inlassables journées était comblé à observer avec une certaine curiosité la vie de ceux à qui ils avaient imposé sa marque. Chacun de leur choix, bon ou mauvais le fascinait. La capacité de l'homme à renier jusqu'à son dernier fragment d'humanité l'amusait toujours autant même si parfois ses élus pour son plus grand étonnement choisissaient des voies différentes de celle du chaos qui leur était destiné.
Ni bon ni mauvais cet être mythologique nommé l'outsider ne guide ni ne réprime ses élus, se contentant de voir ce que les conséquences de leurs actions auront sur leur destiné et celle de bien d'autres...
Depuis quelque temps, une certaine personne avait réussi à éveiller la curiosité de cet être dit immortelle, chose extrêmement rare et pire il en ignorait la raison. C'était en réalité deux enfants, un frère et une sœur.
Issus d'une famille entachée par le vestige de sa déchéance, ils étaient la descendance oubliée de l'ancienne famille royale. Ayant occupé le trône pendant des décennies, un coup d'État vint à les détrôner, remplacé par les Kaldwin qui désiraient avidement le pouvoir, cette ancienne famille ne tarda pas à tomber en décadence et avec elle celle de ses derniers descendants. Tout connut la mort d'une manière ou d'un autre, tué, empoisonné, assassiné ou encore mort en bas âge, seul un frère et une sœur avait su déjouer la cruelle faucheuse. L'histoire oublia leur nom, et ne devint qu'un lointain vestige d'un passé effacé des livres.
La sœur était la plus jeune, porteur d'un regard noir dont personne ne s'osait à regarder tant la haine et le désespoir y semblait omniprésent, ses cheveux par contre étaient d'un blanc immaculé, contrastant avec la noirceur de son regard. Le frère quant à lui portait aussi la chevelure d'argent qui faisait jadis la renommée de l'ancienne famille royale porteur d'un gène unique dont chacun des membres avait hérité, ses yeux contrairement à sa sœur étaient d'un bleu azur .
Mais la naissance de ses deux enfants fut précéder d'une sombre époque, un siècle qui s'était vue à sombrer dans les ténèbres les plus infâmes, une période ou seule la loi du plus fort sévissait dans chaque recoin de la capitale et où tout semblait incertain, la terrible faucheuse avait en une journée de quoi remplir le Styx, entre complots, meurtre, maladie mystérieuse qui était apparu du jour au lendemain elle n'avait épargné personne sur son chemin, faisant de ce qui était jadis un pays luxuriant les tombeaux de milliers d'âmes, les rues se désertaient mais les cadavres augmentaient , la révolutions industrielle étais en marche... et entrainaient avec elle les conséquences de son évolution qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Tous deux vivaient dans la peur de cette ville maudite où s'y perdre et mourir était chose si facile...de simple petit brigand à voleur à plein temps redoutant chacune de leur excursion, l'instinct de survie étant plus fort que ceux à quoi ils s'exposaient chaque jour, marchant dans les rues d'un pays gouverné non par un homme mais par les ténèbres qui avait sue corrompre ses dirigeants.
Dans ce quotidien de tristesse et de douleur la faucheuse avait décidé de jeter son dévolu sur la jeune enfant aux cheveux d'argent et la ramener parmi les siens jusqu'à que quelque chose de bien plus fourbe que le destin vienne s'y mêler.
Ce jour-là, le temps semblait s'être fracturé l'espace d'une matinée, l'odeur fétide de la mort fut remplacé par les brises fraiches des vagues venant s'engouffrait contre les côtes , les rats en quête de cadavres à dévorer semblaient s'être retranché dans leur tanière, l'éclat du soleil gagné du terrain sur l'obscurité qui siégeait en maitre dans les petites ruelles et pour la première fois depuis longtemps la nature semblait être revenue a la vie le temps d'une journée. Comme pour précéder le calme avant la tempête, le silence pesant qui régnait jadis dans ces ruelles fut brisée par un hurlement déchirant, celle d'un enfant qui ne l'était plus depuis bien longtemps.
Dans ses infâmes quartiers, les êtres humains n'étaient plus que le vestige de ceux qu'il était auparavant . L'ainée qui avait survécu jusqu'ici grâce au courage de sa sœur cru bien mourir en même temps qu'elle ce jour-là.
Peut-être est-ce à ce moment précis que tous se brisa. Les choses se passèrent vite, bien trop vite.
Cela ne devait être à l'origine qu'une simple excursion, là où personne ne se risquait à aller dans ce coin de la capitale ravagé par la maladie, la jeune fille aperçus des gardes arpentait ses ruelles qu'elle connaissait si bien, elle n'avait fait que les suivre par curiosité laissant son frère en retrait, par simple curiosité... pensant être a l'abri des regards, n'est ce point dans de sombres endroits que se font les marchés les plus louches ... Elle fut malgré elle en connaissance d'un complot qui la dépassait de loin devenant en l'espace d'une seconde porteuse d'un lourd fardeau. À ce moment précis le hasard semblait vraiment être fourbe, son pied glissa sur le sol et sans savoir pourquoi elle se remémora les paroles de son frère lui disant de faire attention où elle allait, il se passa quelques secondes avant que les gardes la remarque et pose le canon de leur arme contre son front.En cette sombre époque, les pires abominations dont tuer une âme innocente était chose si courante.
Un coup de feu retentit , et un hurlement déchira le ciel.
𝐂𝐚𝐜𝐡𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐲𝐬𝐬𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐬𝐨𝐮𝐩ç𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐬, 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐚 𝐪𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐛𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭
☾
Pardon pour les fautes d'orthographes, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, j'hésite à poster la suite :)
VOUS LISEZ
𝐋'𝐎𝐮𝐭𝐬𝐢𝐝𝐞𝐫 『Dishonored』
FanfictionNi bon ni mauvais 𝐥'𝐎𝐮𝐭𝐬𝐢𝐝𝐞𝐫 est un être mythologique dont la seule appellation et considéré comme une hérésie par l' Abbaye du Quidam. Il est aussi le marionnettiste de bien des tragédies s'amusant de son mieux en confiant à ses élus des...