J'était sur le toit d'un immeuble,j'attendait qu'il ce passe quelque chose car je m'ennuiyais.Soudain je vis une fille se battre contre quatre hommes,je descenda et me faufila dans l'ombre pour ne pas qu'elle me voit,je l'observait attentivement.
Elle était vachement forte et rapide,puis sans le vouloir mon regard se dirigea vers ses fesses.WOW quel sacré cul ! J'avais jamais vue des fesses aussi musclé et bombée !
Mon regard se dirigea vers sa poitrine sans le vouloir encore une fois.
WOW WOW QUEL PAIRE DE NIBARES !
Elle à tout ce qu'il faut la ou il faut.Elle finissa de tuer le dernier puis elle souffla.
C'était une très belle asiatique au teint pâle au yeux vairon,l'un était vert et l'autre violet,ses lèvres était maquiller d'un noir brillant et se yeux ne portait qu'un trait d'eyeliner.
Elle portait une armure noire laissant apparaître ses bras nue.Son leggings lui dessinais finement les jambes.Elle était à tomber.
Je l'applaudisa et sortit de l'ombre.
-Bravo poupée ta fait du bon boulot.
-T'est qui ?
Elle m'avait dit cela d'une manière froide mais moi je trouvais ça vraiment intéréssant.Sa se voyais elle n'était pas du genre à se laisser draguer ou autres.
-Répond.
M'ordonna t-elle.-Je suis Deadpool et toi ma belle ?
-Shadow Black.
Son prénom était hypher classe je trouve et ça lui allait comme un gant.
-Bon,puisque tu sais comment j'm'appelle j'me barre.
-Oh déja ? Quel dommage...on aurait pu jouer ensemble...
-J'crois pas non.Je ne fait pas ça avec n'importe qui.J'ai un minimum de respect envers moi.
Oh moin elle,elle se respectais ce n'était pas une catin qui couchais à droite à gauche.
-Bref j'te laisse.
-Nan.Reste tu m'intérèsse.
-Ok cool.
Shadow partit sans me regarder.Elle est difficile mais j'arriverais à trouver son point faible elle faiblira devant moi et elle sera à moi.
Ouais nan enfaite c'est chelou ce que je viens dire oublier ça.
______________________________
Le lendemain j'était dans la rue,j'marchait tranquillement,puis je rentra dans quelqu'un.-Merde désolé
Je releva légèrement la tête et vit Shadow en tenue civil.
-C'est rien.
Elle se releva et reprit son cahier.
En tenue civil elle était différente mais toujours aussi sexy.Elle portait une robe noir,elle faisait vachement pin-up mais ça lui allait parfaitement bien.
Ah ouais j'oubliais un truc elle avait un putain de décolleté WOW.Elle me souria rapidement et reprit son chemin,mais elle avait laisser tomber un dessin.
C'était une sorte de croquis qui representait une sorte d'usine avec plein d'écriture,c'était du Japonais il me semble.Bref,depuis que j'avais rencontré Shadow j'avais envie de la connaître.Car on sait tous que les personnes les plus renfermée sur elle même sont les personnes qui on le plus souffert dans le passée,ou même encore maintenant.
Wow j'dit vraiment des belles choses ! J'me surprends moi même ! J'suis un futur poète !
______________________________
Hey je voulais juste vous dire que si vous trouvez sa relou que dans mes fanfic je donne toujours le même prénom,nom,physique c'est parce que j'aime vraiment comment j'ai crée se personnage et je pense que ça sera pareil dans toutes les futurs fanfics.Après si vous en avez marre vous pouvee remplacer les détails du personnages par se que vous voulez