Dead !

1.1K 42 4
                                    

J'attendit quelques minutes,puis dès que j'enttendit l'eau coulé j'ouvrit doucement la porte sans faire de bruit.
OH WOW !!
Sur le rideau il y'avait l'ombre de Shadow et bas putain elle est bien goller !

-Dead !

Mais comment elle fait ?! Genre j'ai fait aucun bruit mais elle réussi à me repéré.

Mais commet fait-elle ?

-Wade SORT DE LA !

-Mais comment tu connais mon prénom ?

-Par pure intution

-Heuu

-Bref,CASSE TOI !

-Mais Shadooow

Elle sortit de la douche sans se cacher et me poussa hors de la salle de bain.

J'lest vue nue !
Oh puré je crois que j'bande,bon je sais que qui me reste à faire.

Mais avant je vais juste retourner dans la salle de bain et prendre ses vêtements.
______________________________
Une fois que j'avais prit les vêtement de Shadow,j'alla les ranger dans un placard.

Bon bas finalement je vais attendre que Shadow sorte.

J'était dans le canapé entrain de refarder Friends,puis soudain une Tigresse sauvage apparue devant moi,les bras croisés.

Je sens que c'est mon jour de chance~

-Wade.

-Oui babe ?

-MES VÊTEMENTS !!

-Je ne sais pas ou ils sont

-WADE WILSON DONNE MOI MES PUTAIN DE VÊTEMENTS DE SUITE !!!!

-...non.

Shadow m'attrapa par le col et me regarda en colère.
Nous,nous regardons sans rien dire.Ses yeux sont noirci par la colère,mais c'est vachement sexy~

-Idiot.

Elle me lâcha et soupira.
Ok,ok c'est le moment ou jamais.

J'attrapa le poignet de Shadow et le fit tomber sur moi,en gros elle était à califourchon sur moi,puis je l'embrassa fougeusement.
Shadow approfondisa le baiser en y rajoutant sa langue.

/!\LEMON/!\

Je décrocha la serviette de Shadow et posa mes mains sur fesses.
Elle passa ses mains sous mon t-shirt,me procurent des frissons.
Elle retira mon t-shirt,puis elle commença à enlever mon pantalon.
Shadow embrassa mon cou tout en descendent mon boxer.

Je me leva et prit Shadow dans mes bras,l'emmènant dans ma chambre.
J'ouvris la porte à coup de pied et posa Shadow sur le lit,je commença à lui embrasser le cou,ensuite la poitrine.
J'avais envie d'elle,elle était si...si bandante !
Comparé à mes ex Shadow est une vrai bombe !

J'arrêta de l'embrasser et partit chercher dans ma table de chevet un préservatif que je sortit de son ambalage et l'enfila sur mon membre dur.
Je me mit entre les jambes de Shadow et la pénètra cul sec.
Elle se cambra et gémissa.

Je commença avec des coups normales puis au fur à mesures me coups devenèrent plus violent et rapide.
Shadow ne fesais que de gémir mon prénom.
Quel douceur pour mes oreilles.

Quelques minutes après j'éjacula dans le préservatif et me retira doucement.
Je retira la capote et allas la jeter puis je revint vers ma Tigresse éssouflée.

Je la prit dans mes bras et lui embrassa le front.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sexy Tigress~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant