-Bon viens avant que les autres arrive !
Elle me prit la main et me tira vers la sortie de l'immeuble,une fois que nous,nous somme assez éloignez Shadow se retourne vers moi.
-Dead ?
-Oui ma tigresse ?
-Oublie le baiser de tout à l'heure.
-Mais pour quoi ?
-Parce que,je veux pas que t'espère qu'il y'est quelque chose entre nous.
Quoi ? C'était vraiment sérieux ce qu'elle vient de dire ?
Je pensais qu'après se baiser elle serrai plus douce avec moi mais enfaite nan...TANT PIS JE N'OUBLIRAIT JAMAIS SE BAISER ET JE VAIS CONTINUER DE LA SUIVRE ET DE LA DRAGUÉ !!
Elle va apprendre à m'aimer elle n'aura pas vraiment le choix.
-Hum ok mais as-tu aimer ce baiser ?
Elle baissa les yeux et pinça ses lèvres.
-Je sais pas
-Nan sérieusement poupée dit moi la véritée
Elle se mit à rougir et regarda ailleurs.
-J-Je n'est pas aimer ce b-baiser...
Menteuse.Sa se voyait sur son visage qu'elle avait kiffer !
-Vraiment ? Donc la si je te re galoche tu va pas aimer ?
-H-Heuu...
Je releva mon masque juste pour qu'elle voit ma bouche,puis je m'approcha d'elle.Je l'attrapa par la taille et l'embrassa sauvagement en n'oubliant pas de mettre la langue pour pimenter un peut les chose !
Shadow posa ses mains sur mon torse et accentua un peu plus le baiser.
Et elle qui disait qu'elle n'aimait le baiser de toute à l'heure...Elle enleva ses lèvres des miennes et me regarda gêner.
-Celui-la par contre j'vais pas l'oublier~
-Tu devrais Dead...
-Ow je kiffe trop quand tu m'appelle Dead !~
-Orh...t'est pas possible...
-Ouais je sais
-Dead ?
-Pour quoi tu n'enlève pas ton masque ?
-Heu...je peux pas...
-Pour quoi ? Tu as peur que je sache qui tu est ?
-Hum...je vais y'aller Shadow...il est tard...
Elle soupira bruyamment et sortie de mes bras.
-Laisse tomber.
-Shadow...c'est compliqué..
-Mais bien sur.C'est bin j'ai compris.Bye.
Shadow tourna les talons en me laissant seul,planter au millieu du trotoir.
______________________________
Toute la nuit j'ai penser à Shadow et franchement je l'aime.Elle est vraiment mon type idéal !
Mais y'avait qu'un truc qui retebait mon attention ses boobs.Genre les trucs c'est des pasthèques frère !
J'ai trop envie de les toucher !
Oh je sais qe que je vais faire etant donner que je vais surêment la voir se soir enfin je crois je lui proposerait de venir chez moi pour lui expliquer pour quoi je ne peut pas enlever mon masque et après j'essayerais de me rapprocher d'elle pour la pecho !Wow j'suis giga intélligent ! J'métonne moi même !