Pdv Sasuke
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigg
Sasuke : on non pas maintenant plus tard .
Encore se satané réveille je dormais bien pourtant bon je vais lever
Je crois quand n'est Samedi aujourd'hui et il faut que je passe prendre Hinata pour le parc d'attraction je me lave et descend et vois pas ma mère là elle doit faire sa grâce matinée je vais donc moi même me faire à manger ; quand je finis je regarde ma montre 10h14min
J'ai encore du temps pour voir mon match de foot .
Je regarde tranquillement la télé quand j'entends la voie de mon père et à se que j'entends il parle au téléphone.Fugaku : ( au téléphone ) mais c'est une super nouvelle c'est mon fils qui va être content.
Je me demande à qui il parle et c'est quoi cette bonne nouvelle c'est pour moi non ! Ça doit être pour Itachi.
Fugaku : (au téléphone ) oui ok à bientôt dit bonjour à ta femme de ma part.
Sasuke : bonjour p'pa
Fugaku : ah bonjour fiston , j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
Sasuke : Hm
Fugaku : tu sais que la maison juste à côté est à vendre non .
Sasuke : oui je suis au courant.
Fugaku : j'ai eu au téléphone monsieur Nara il cherche une maison pour lui et sa famille alors je l'ai envoyé une photo de cette maison et il a été toute suite emballé par celle ci et la acheter .
Lui , sa femme et son fils Chikamaru vont venir s'installer dans notre quartier.Sasuke : vraiment
Fugaku : et oui
Sasuke : merci p'pa
Fugaku : tu aimes beaucoup ton ami
Sasuke : il est comme un frère pour moi.
Fugaku : (rit )
Sasuke : pourquoi tu ris
Fugaku : pour rien, Bon dit moi ta copine Hinata là elle me plaît bien dit moi mon fils tu n'aurais pas eu le béguin pour elle.
Sasuke : bien sur que non.
Fugaku : OK j'ai compris mais avoue qu'elle est belle hum. Dit il avec un sourire malicieux
Sasuke : oui elle belle et gentille mais là n'est pas à la discussion.
Fugaku : (soupir ) tu es exactement comme moi à ton âge quand je suis tombé sous le charme de ta mère.
Sasuke : mais là c'est pas la même chose
Fugaku : si si
Sasuke soupir et regarde l'horloge de la pièce.
Sasuke : tiens il bientôt l'heure.
Fugaku : l'heure de quoi , tu sors ?
Sasuke : oui je pars faire un tour au parc d'attractions de la ville avec Hinata.
Fugaku : et tu dis qu'il y a rien entre vous.
Sasuke : arrête c'est juste une sortie entre-deux amis
Fugaku : si tu le dis .
Sasuke : ( surpris que son père abandonne si vite mais ne laisse rien paraître ) pense : il a abandonné trop vite c'est louche.
Bon je vais y aller je serai de retour vers 16h à ce soir.Fugaku : à ce soir mais dit moi ta mère elle est au courant ?
Sasuke : oui je lui on est parlé avant de dormir hier soir.
Fugaku : Bon ok tu peux y aller.
Je sors de ma maison en saluant le jardinier et je monte sur ma moto et je me mets en route.
Pdv hinata
Je suis en ce moment dans ma chambre entrain de choisir une tenue pour ma sortie avec Sasuke Mais je ne sais pas quoi mettre et en plus je me demande qu'elle style de vêtements est adéquat pour l'occasion on même temps c'est la première fois que je sors avec un garçon et c'est lui qui me l'a proposé bon allez laquelle ?
Euuuuuuuuuuuuh celle là .JJe dois avouer qu'elle ressemble à l'uniforme du lycée.
Mais bof moi je la préfère autres , Bon passant au chaussures euhhhh celle ci ouiEllessont pas mal et en plus elles vont être bien avec ma jupe.
Je me regardes dans le miroir et peigne mes cheveux , je voulais me faire des couettes mais j'ai finalement opté de les laisser tomber sur mes épaules voilà je suis prête.
Je sors de ma chambre et pénétre dans le salon de l'appartement je regarde l'heure il va être bientôt l'heure.Hanabi : oulala grande soeur à ce que je vois tu t'es faite toute belle pour ton prince charmant hein,
Dit elle avec un sourire malicieux 😊Hinata : arrête tu veux bien ce n'est pas mon prince charmant et quand on sort avec une personne en sortie il faut être présentable c'est tout.
Hanabi : je ne te crois pas
Hinata : ( soupir ) tu es irrécupérable.
Conscience Hinata : c'est vrai qu'il faut être présentable mais avoue que c'est surtout pour lui que tu t'es faite belle avoue.
Je secours ma tête non mais à quoi je pense moi.
Hanabi qui était entrain de rire on disant *pourquoi tu rougis alors *Hinata : il fait chaud c'est tout.
Hanabi ria de plus belle et eu le réflexe de regarder par la fenêtre et s'arrête de rire quand elle apercevoit l'Uchiha en bas de l'immeuble.
Hanabi : sasuke est là il doit attendre en bas .
Hinata : il est là bon je y vais je serai de retour avant le dîner ( en faisant un bisous à sa soeur )
Et sors.Hanabi : à l'amour
VOUS LISEZ
Tout a changé ce jour là : TOME 1
FanfictionHinata est une jeune étudiante d'un lycée de classe renommée du Japon , elle a aucun ami à cause de sa différence avec les autres élèves et subit les moquerie de ces derniers, mais un jour un nouvel élève débarquer dans son lycée et change...