Dans une ville du nom de Konoha on y aperçoit une jeune fille marché tranquillement en chantonnant dans la rue de cette ville en uniforme.
Pdv hinata
Je marche pour le lycée mais je constate que je suis en avance donc je décide de faire un petit détour par le parc de la ville, j'aime beaucoup passer mon temps ici la tranquillité et c'est si paisible et en plus c'est beau.
Il est elle quelle heure je regarde ma montre 9h30 bon je crois que je vais aller si je ne veux pas être en retard pour le premier cours de ce matin. Donc je repris mon chemin et je suis arrivé avec 10 minutes d'avance je franchis le portail de l'établissement discrètement pour ne pas avoir d'ennui ce matin mais hélas le monde on a voulu autrement et BAM!
Je me suis pris une tarte dans les cheveux ( une tarte sérieux / conscience: qu'est-ce que tu veux j'y face )
Je n'avais même pas besoin de savoir qui en était l'auteur .-alors miss empoté on va en cours .( dit une jeune fille au cheveux rose en rigolant avec les autres élèves. )
À cause de ma timidé je ne dis rien et m'en alla dans les toilettes des filles pour me débarbouiller le visage.
Je finis par partir en classe*
**********************************************************************
( Dans une villa loin du lycée.)
-Maman j'y vais.( Dit un jeune garçon à la porte de sa demeure. )
-D'accord mon chéri et soit sage compris.( Dit une femme lui ressemblant d'une trentaine d'année )
Il sortie de sa demeure et se dirige vers son chauffeur
-On peut y aller Juugo. ( Dit il on montant dans la voiture.)
-Tout de suite monsieur.
Il prit direction du lycée de Konoha.
*
***********************************
( Retour au lycée )
Notre héroïne pénétre dans la salle de classe et elle se dirige vers sa place mais encore une fois en on a voulu autrement quelqu'un l'a fait un croche patte et elle tomba au sol sous les rires moqueurs des élèves
-Bah alors on arrive pas à rester debout , ( dit un garçon au cheveux blond.)
Elle se relève et l'ignore complètement et s'assoit à sa place en attendant le prof
C'est avec plusieurs minutes de retard qu'il arrive.Kakashi: bonjour à tous, désolé du retard mais j'ai eu un petit imprévus en route, bon avant de commencer le cours d'aujourd'hui nous avons un nouvel élève , viens te présenter s'il te plaît entre
Alors un jeune garçon qui avait à peu près notre âge il avait une coupe perroquet noir, au premier regard il était arrogant . hautain et populaire toutes les filles étaient émerveillé par lui bien sur sauf moi.
-je m'appelle Sasuke Uchiha.
Kakashi : et c'est tout ?
Sasuke : ...
Kakashi : comme tu veux bon va t'asseoir à côté de monsieur Izumaki.
Ce dernier leva la main.
Pdv Sasuke
Je m'asseoir quand le garçon qui est à côté de moi m'interpelle.
Naruto: et sa te dirais de venir déjeuner avec moi et mes amis à la pause je pourrais te les présentes.
Sasuke : pourquoi pas
Naruto : chouette
Et le cours débuta.
VOUS LISEZ
Tout a changé ce jour là : TOME 1
FanficHinata est une jeune étudiante d'un lycée de classe renommée du Japon , elle a aucun ami à cause de sa différence avec les autres élèves et subit les moquerie de ces derniers, mais un jour un nouvel élève débarquer dans son lycée et change...