activités quotidiennes

25 3 1
                                    

Moi et Red sommes inséparables. Meilleurs amis depuis touts petits, nous sommes habitués aux activités quotidiennes. Moi, Rubis, fait des danses traditionnelles de octaville et Red aide les travaux publics . Déjà adolescents, nous travaillons pour l'argent mais aussi le plaisir d'aider .

Quand nous étions petits, une guerre éclata entre les octariens et les inklings. Les inklings avaient gagner . Octave, chef de guerre, ne voulais pas perdre et avais soif de vengeance. Il captura des octariens inocens pour leurs faire un lavage de cerveau grâce à des lunettes étrange . Maintenant, nous nous protégeons d'octave. Encore pire, les inklings disent que nous sommes tous des bêtes assoiffés de sang.

Aujourd'hui, le spectacle de danse annuel de octaville à lieu . Des tonnes de guirlandes lumineuses entourent les bâtiments aux thèmes rouge bordeau . J'enfile mon kimono pendant que Red coiffe ces tentacules rouges devant le miroir cassé . Nous défilons touts les deux avec d'autres octariens le sourir aux lèvres .

Une fois le festival fini, moi et mon meilleur ami retournons chaquns chez soie en souriant :
《Je trouve que cette fête était mieu que toutes les autres auparavant! Dit Red, finissant sa barbe à papa.》

- oui, j'ai beaucoup aimé !

Je fait un bisous sur la joue rose de Red et m'en vas chez moi .

J'ouvre la porte et la referme délicatement . J'entre dans ma chambre et enfile mon pyjama puis m'allonge sur le lit aux couleurs sombres . Je pose la couverture sur moi et ferme les yeux remplis d'étoiles .

Pendant mon sommeil, la porte s'ouvre et un être non identifiés rentre ...

in the depthsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant