1

1.7K 68 9
                                    

Assis sur le rebord de sa fenetre Steve Donovan songeait à ce qu'il fera de de ses vacances, ou du moins de ses prétendu vacances car des jours de libres il n'en n'avait pas. C'était bien le genre d'homme à vivre pour les autres car tout les jours de sa vie, il devait veiller à ce que les autres se sentent bien. Aujourd'hui devenu diplomate, il n'avait même plus le temps de se faire un tête à tête ave. sa fille qui grandissait de jour en jour.

  Perdu dans ses songes, il n'entendit pas la porte s'ouvrir. Sa fille lui apportait le petit déjeuner comme tout les matins.  La mine plutôt joyeuse que les autres jours.


-- salut papa. Lança t-elle en déposant le plateau sur la table posé au centre de la pièce.

-- salut toi, ça va ?

-- super bien.  TChezar et moi partons faire de l'équitation aujourd'hui.  Grand merci pour le cheval. 

-- oh il n'y a pas de quoi.  Mentis t-il alors qu'il était tout aussi surpris.  

Il ne savais même pas de quel cheval elle parlait, qui lui avait donc offert un cheval en son nom ?  C'était bizarre , ses parents ne lui avait en aucun cas parler d'un quelconque cheval,  eh ben tant mieux si celà pouvait faire son bonheur. au moins elle ne lui reprochait pas son perpetuel absence.  Il descend du rebord et viens s'asseoir sur le lit. 

-- tu travailles aujourd'hui ? Demande t-elle

-- mais non, aujourd'hui c'est dimanche j'ai décider de ne plus aller travailler les dimanches

-- sa te dirai donc qu'on parte faire l'équitation ensemble ? demandait t-elle les yeux tout brillant

-- euh ... Je ne peux pas

-- mais papa,  pourquoi ? 

-- j'ai encore d'autres détails à ajouter ...

Elle se lèvait déçue et couru en direction de la porte,  puis se tournait tout d'un coup avant d'ouvrir la porte

-- tu travailles, tout les jours, du matin au soir,  sans jamais t'arrêter , tu n'as même pas de temps pour ta propre fille.  tu es un mauvais père !!!!! Hurlais t-elle

Réaction de Steve.

Elle s'en allait en me laissant la bouche grande ouverte, je n'avais pas pu placer un seul mot à vrai dire, je n'avait même pas d'excuse. Je savais elle avait raison,  peut être que je n'étais pas un assez bon père ,après quelque minutes de réflexion,  je décidais donc, de lui accorder cette journée .  Je pris le plateau et descend le ramener a le cuisine. 

Lidz une des nombreuses domestique qui me croisait dans un couloir voulu m'aider mais je contestait  je n'aimait pas tellement qu'on me traite comme un prince,  le château est certes immense mais Je pouvais encore me déplacer tout seul sans escorte .

-- ça va merci. Dites moi plutôt où est Angelina.

-- je l'ai vu courir en direction du jardin. 

Après avoir deposer le plateau, je partais au jardin voir si elle y serait, elle se cachait toujours derrière les buissons pour pleurer,  je marchais jusqu'au labyrinthe de pelouse, je l'a trouvais assise derrière le vieil arbre sous lequel, je jouais lorsque j'étais enfant.  Je m'approchait d'elle. Angelina semblait être dégoûté de ma présence, en signe de son indifférence, elle détournait le visage  Je soufflait un grand coup avant de lui annoncer que nous Irons faire l'équitation ensemble.  Elle relevait aussitôt la tête pour mieux me regarder

INCOLORE ( Un Amour Sans Frontière) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant