J'avais un grand besoin de faire un tour a cheval pour me changer les idées , ma fille était méconnaissable , elle était devenue amer au fil du temps, mes nombreuses absences avaient fait d'elle , ce qu'elle était aujourd'hui. A présent sûre que ses vacances renforcerait notre relations, je montais mon cheval et lui demandant de m'emmener loin d'ici. Je faisais le tour du ranch , arrivée au lac je descendait de mon cheval pour passer un petit moment avec la nature ,ce lieu me rappelait tant d'événements , je m'asseyait sur l'herbe ferme et me mit a regarder l'eau ,en me rémorant les journées passés , c'était la joie , l'insouciance mon enfance avait été merveilleuse .et puis sont venus les responsabilités et la maturité lorsque Angelina est venu au monde .
Jadis ses temps où, je passait mes journées dans les livres a la recherche de connaissance, maintenant il fallait que je les mettent en pratique, il fallait que je prenne soin de ma fille, il fallait que je sois un diplomate, que je travaille dur . a croire que la vie n'était point rose même pour les millionnaires . je m'étendait sur les herbes pour profiter de cette tranquillité.
Je me réveillait en sursaut , et constatait que je mettais endormi, il était 11h , je répartais a mon cheval qui était entrain de brouter. Je détachait la corde et montait .
A mon retour au palais , l'un des employés des écuries me débarrassait du cheval et l'emmenait a son enclos. Je me dirigeait directement a la chambre de Angelina . je frappait a plusieurs reprises sans aucune réponse, je me décidait alors d'ouvrir . elle n'était fermer a clé. Je l'à trouvait sous ses draps ,couverte comme une poule .
-- ma chérie , il faut qu'on parle.
Elle ne me faisait aucun signe d'approbation.
-- ANGELINA...
-- Va t'en !
-- tu n'aurait pas du me manquer de respect , je suis ton père.
Elle soulevait enfin le drap de sa tête.
-- tu as été grossière et ce n'est pas bon .
Elle se levait carrément et s'assit sur le lit . je m'installais moi aussi
-- Comprend que tu mérite ta punition
Je l'entendait pleurer , sa me fendait le coeur de la savoir triste ,mais d'un autre coté je ne pouvait tolérer ses impolitesse
-- si je ne suis pas vite rentrer c'est par ce que je travaillais.
-- oncle COLLIN lui aussi travail n'empêche qu'il est toujours présent a l'heure du dîner.
-- écoute... Oncle Collin s'occupe uniquement des vignes de ton grand père, alors que moi je m'occupe de tout les habitants d'Angleterre.
Elle ouvrait les yeux .
-- pourquoi ?
-- par ce que c'est mon travail , je dois veiller a votre bien être . aux intérêt du royaume
-- tu n'as personne pour t'aider ?
-- c'est seulement pour ça que je rentre a 23h , s'il n'y avait personne je serais sûrement encore sur des montagne russes.
-- désolé papa
-- hum... Dans quelques jours nous irons en vacances.
-- tu me l'a répéter 100fois mais sa n'est malheureusement jamais arrivé.
Je me raclait la gorge , elle avait bien raison , je lui avait tellement fait de promesse.
-- cette fois c'est la bonne. Il faut juste que je termine l'affaire en cours, sa ne me prendra que deux ou trois jours. Ce soir je vais parcourir les sites pour nous trouvez le meilleur hôtel
VOUS LISEZ
INCOLORE ( Un Amour Sans Frontière)
Romance-- comment peux tu prendre la défense d'une esclave. Lui cria sa mère. Collin se raidit puis lançait un regard navré à Lidz, il lui avait pourtant promis de garder leur relation secrète jusqu'à ce qu'elle soit prête mais hélas, il se voyait dans l'o...