Bonne année 2019 mes amours 🎆🎆🎉🎉 que cette année qui débute soit remplie par toutes les grâces et qu'elle soit plus meilleure que la précédente.
Aujourd'hui devais être une longue journée pour moi. Car je devais travailler avec Nathan aujourd'hui et oui c'était pas un rêve, j'ai bien accepté de travailler avec lui. J'en avais marre de la routine quotidienne entre l'école et la maison, j'avais besoin de changer un peu et quoi de mieux que de passer du temps avec mon amoureux lol dans ma tête bien-sûre .
Nathan et moi étions censés travailler deux fois par la semaine le mercredi qui était une demie journée et le samedi en soirée vu que je faisais partir d'une association pour aider les sans-abris et la réunion se déroulait chaque samedi après-midi.30 minutes plus tard j'étais prête pour l'école, Lily avait proposé de venir me chercher le matin vu qu'elle était sur mon chemin. Quelques temps plus tard nous étions à l'école.
il fallait bien que je raconte tous ceux qui c'était passé dernièrement aux filles. Puisque Amy savait très bien que j'avais les sentiments pour Nathan mais pas Lily, on venait de faire connaissance et je n'avais pas encore totalement confiance en elle mais je me sentais bien en sa compagnie.Alors pourquoi pas mais je devais d'abord causer avec ma bestie._ Amy : bonjour bae !
_ bonjour copine !!
_Amy : hier on s'est pratiquement pas vu y'a quoi de neuf dans ta live ??
_ beaucoup de choses ce sont passées en 1 jour ma chérie faut qu'on en parle à la pause.
_ Amy : Mais non balance maintenant je suis trop impatiente là .
_ Mais non nous sommes déjà en retard et il faut qu'on aille en cours.
_ Amy : justement plus vite tu accouches plus nous serons à l'heure en cours.
_ t'aime ça mais suis désolée pour toi chouchou tu vas patienter jusqu'au déjeuner.
_ Amy : c'est bon je te reparle plus pour .
_ hahahaha t'es sérieuse là tu me boudes pour si peu .Mais c'est toi qui voit heinn tu vas louper des choses là.
_ Amy : t'as la chance que je t'adore.
Sur ceux nous allons en cours on avait 3 heures de Sciences ensuite 1h d'art . Tout se déroula bien sauf que le prof d'art donna un exercice un peu compliqué on devait dessiner l'animal qui nous représentait le mieux ,vu que j'étais nul en dessin je connaissais déjà mon sort.
Je me dirigeais à là cafétéria lorsque quelqu'un bondit littéralement sur moi
...... alors prête pour tout me raconter ??
fallait pas avoir des pouvoirs pour savoir que c'était Amy qui s'impatientait pour que je lui raconte rapidement ceux que j'avais à lui dire. faut dire que C'est pas chaque jour que j'ai des informations croustillantes, c'était toujours elle qui avait des trucs à me raconter alors oui je comprends son impatience.
_ T'es impatiente toi!!
_Amy : bien sûre Allez dis moi !! je crois que je vais bientôt avoir une crise la.
_ devine ??
_ Amy : suis nulle pour les devinettes et tu le sais tes bien.
_ essaie tu verras on sais jamais.
_ Amy : ( en faisant mine de pleurer) humm t'as enfin un copain mais si c'estle cas je te tue de ne me l'avoir pas parlé .
_ Non c'est pas ça cherche encore.
Mon but était de me marrer je savais que Amy était nulle en devinette alors plus elle sortait des idées délirantes plus je m'amusais .
_ Amy : tes parents vont divorcer !! Oh je suis désolée ma puce mais tu sais si tu veux je te donne quelques tuyaux pour vite oublier il y'a plus d'avantages à avoir des parents divorcés qu'on ne le pense.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceMeigan Fisher est une jeune fille de 18 ans en classe de Tle intello qui ne sait faire qu'une chose étudier et bosser dure à l'école mais qui est amoureuse de Nathan le garçon le plus populaire et mignon de la ville des lors meigan décide de changer...