De quoi Lily parlait-elle et avec qui?? toutes ses questions en tête je décida d'entrer dans sa chambre avant que je ne me fasse attraper par elle ou sa cousine.
_ Hey ma belle.
_lily : Hey chérie
_ ça va toi ?? T'as une de ses tête!! Ne me dis pas que tu viens de te réveiller ??
Je ne voulais pas qu'elle ait des soupçons que j'avais suivi sa conversation euh non une partie de sa conversation._ Lily : ça va merci ..non je suis debout depuis longtemps !! Au fait tu es venue depuis ??
_ Pas longtemps Je viens tout juste d'arriver . Pourquoi ma chérie??
Je voyais bien dans ses yeux qu'elle avait peur que j'ai assistée à sa conversation téléphonique._ Lily : euh non non je voulais juste savoir si tu m'avais pas trop attendue. Je vais me laver rapidement et on y va. Ok?
_ Ok . dépêche toi!
On avait décidée d'aller prendre le déjeuner ensemble dans un super café qui venait d'ouvrir près du lycée .
Après 15 minutes elle était prête et on s'en alla. Il était 9h donc on avait tout le temps pour déjeuner et aller en cours .1h plus tard nous étions au lycée !! J'appréhendais énormément de revoir Nathan depuis l'épisode de la veille et son message rempli de sous-entendu mais j'avais décidée de l'éviter et de le mettre en mode incognito jusqu'au jour où on travaillerai encore ensemble . Le premier cours passa assez rapidement et ensuite j'avais cours d'art. Vous vous rappelez le cours où notre prof avait eu la superbe idée pour ne pas dire la pire de donner le devoir où on devait se représenter à travers un animal et il faut l'avouer j'étais pas Picasso mais pas du tout ! Et comme elle l'avait dit ça compterais pour 60 % de notre prochain contrôle et comme je voulais que mon livret soit propre pour être choisie parmis les meilleures universités du pays j'appréhendais vraiment mais bon je trouverai bien une solution pour que mon dessin soit parfait .
La classe d'art était au fond du bâtiment et pour y aller il fallait traverser toute la cours de l'école et j'avais vraiment la flemme pour m'y rendre, je marchais à pas d'escargots quand j'aperçus Nathan et sa bimbo de copine se bécoter devant leurs potes sans scrupule vraiment qu'il ne manque que le lit pour qu'ils fassent devant tout le monde !! Cette scène m'avait vraiment répugné moi qui voulait l'éviter et bien c'était raté puisque ce que je venais de voir resterai dans ma tête. Sur le coup ma journée était vraiment gâchée et mon enthousiasme de départ envolé c'est pas vraiment drôle d'être amoureux de quelqu'un, qui vous calcule pas et de surcroît qui est en couple avec une bombasse et se pavane avec elle partout. Stupide amour quand tu nous tiens faut toujours qu'on tombe sur la mauvaise personne déjà prise soufflais- je intérieurement.Quelques minutes plus tard j'étais arrivée dans la salle de mon cours et je m'installa près de la fenêtre au fond de la classe, j'avais envie de rester seule même comme c'était déjà le cas.et quelques temps après le prof entra et nous demanda si nous avions déjà commencés ou des idées sur le devoir mais avant même que nous ne puissions répondre on frappa à la porte imaginez qui c'était? Bien sûre Abigaïl qui était arrivée en retard comme d'habitude.
Prof : Mlle vous êtes en retard et vous savez pertinemment que je n'accepte pas de retardataire dans mon cours allez voir le directeur il vous donne un mot.
-Abigaïl : désolée madame mais je me sentais pas bien. Et j'ai fait un tour à l'infirmerie !!
_ prof: avez vous un mot de la part de l'infirmière ??
_ Abigaïl : bien-sûre madame. tenez !!
Ouais c'est ça !! Me dis-je intérieurement dis plutôt que tu terminais ce que tu avais commencé avec l'autre playboy là . je me demande comment elle faisait toujours pour avoir les billets de la part de l'infirmière ?
La suite du cours se déroula calmement et merci la dame ne posa plus la question de savoir comment avançait notre devoir.
À la fin de la journée je retrouva Lily car Amy était déjà rentrée son cours se terminais à l'après midi . Lily proposa de me raccompagner et bien sûre j'étais toute oui ça m'évitais d'attendre le bus scolaire pendant des heures et subir le rituel des élèves se jettent les bouts de papier sur la tronche . On arriva devant chez moi et je la remercia avec un de mes plus grands sourire . J'entra et comme d'habitude dès son retour de cours ma sœur était devant la télévision pour regarder sa série je cite "" La vie parfaite d'ashley duff "" je ne sais pas pourquoi je n'appréciais pas cette série où une gosse de riche montre sa vie pourrie. Comment elle manque de rien , l'argent,les belles voitures tout était à ses pieds puff y'a vraiment des gens qui savent pas quoi faire de leurs argent que de gaspiller. Mais comme j'avais rien à faire je décida de la rejoindre au salon pour perdre le temps. Au fur et à mesure que je regardais cette série j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette Ashley . son visage, sa manière de parler me rappelais étrangement quelqu'un de mon entourage mais je savais pas à qui exactement, j'avais beau chercher mais rien. Peut-être je me faisais juste des idées vu que je pouvais pas connaître cette fille, je n'avais jamais été à L.A . je décida de monter dans ma chambre pour passer ma soirée tranquille à réviser et réfléchir sérieusement sur mon devoir et après avoir dîner en compagnie de ma famille en nous racontant des blagues je m'endormis .
Aujourd'hui était vendredi et j'étais très fière que cette semaine mouvementée pour moi se termine et surtout j'avais hâte d'être à samedi pour aller aider l'association où j'étais bénévole . On aider les enfants abandonnés, les SDF j'adorais vraiment m'occuper des gens et les venir en aide. Et qui dit également samedi dit travail avec Nathan et je n'avais vraiment pas envie de le voir mais bon plus vite on travaillera plus vite je me débarrasserai de lui .La journée se passa assez rapidement. après les cours, je décida de passer chez Amy vu qu'on c'était un peu éloignée depuis quelques jours .Avant elle et moi ne manquions jamais 1 heure sans se voir ou causer par téléphone mais depuis l'arrivée de Lily j'avoue je traînais plus avec elle et Amy semblait ailleurs.
J'arrive chez elle et c'est sa mère qui m'ouvrit la porte une très belle femme souriante et gentille.
_ Bonsoir madame parks ! Comment allez-vous??
_ Éliane : bonsoir ma chérie ! Je t'ai déjà demandée de m'appeler Éliane je ne suis pas encore vieille . Et oui je viens bien et toi??
_ je vais bien Ma... Euh Éliane .
_ Éliane : là cest mieux . Veux tu quelques choses à manger ou à boire??
_ Non non ça va !! Je monte dans la chambre d'Amy.
_ Éliane : d'accord.
Je me précipita dans la chambre de ma copine et entra !
________________________________________
Vraiment désolée mes amours 😘 je m'excuse pour le retard.j'ai pas pu poster entre temps à cause de mes activités scolaires et quelques soucis de santé mais ça va de mieux en mieux !! Ne vous inquiétez pas j'essaierai de me rattraper pour le retard. Bisous bisous.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
RomanceMeigan Fisher est une jeune fille de 18 ans en classe de Tle intello qui ne sait faire qu'une chose étudier et bosser dure à l'école mais qui est amoureuse de Nathan le garçon le plus populaire et mignon de la ville des lors meigan décide de changer...