Yasmina
-tu veus plus de moi???.... demandais je
-yasmina je t'ai toujours aimé et je t'aime jusqu'à présent mais...
-mais quoi Willi?..... demandais je apeurée malgré moi
-mais je pense que ce que tu as fait est compréhensible, je ne cherche pas à te donner raison mais n'importe quelle femme pourrait réagir comme tu l'as fait mais je pense qu'une autre aurait essayer d'en parler avec son mari avant de prendre de si mauvaises décisions et t'as vraiment fait quelque chose d'enfantin pendant toutes ces années, imagine si tu m'en avais parler depuis longtemps nous n'en serions pas là, peut être même à l'heure où je te parle nous serions déjà quatre qui sais?
-je suis stérile.!
-ça.! Nous n'en savions rien du tout! Dis moi est ce que c'est le médecin qui te l'a dit?
-non du tout
-et alors? T'es même pas sûre Yaya
Je me sentais trop bête à cet instant de ma vie, je me suis rendue compte à cet instant que j'avais tout envoyer en l'air, mon mariage, mon homme , cet homme qui malgré tout cela ne m'a pas quitter... Le mien
Voyant que j'étais dans mes pensées, il s'approcha de moi et me pris par derrière en donnant un petit bisou sur la tempe
-et en plus pour avoir un bébé il existe bien un sorte d'exercice non? Madame que je sache.... dit il sur le creux de mon oreille occasionnant des frissons inexplicables que j'avais pas ressentit depuis fort longtemps
-aurez vous l'honneur de me dire lequel votre Altesse?..... demandais je innocente
Il attrapa mes cuisses , avant de m'entraîner sur le lit... Moi? Je le laissais faire évidemment et bien décider à profiter de mon mari, de nos instants de complicité, de bonheur, d'intensité, de plaisir... Je l'adore tout simplement...
Nous avions passer une très longue nuit à nous aimer encore plus quand je pense que j'ai perdu tout ce temps pour rien, à me priver d'un si grand bonheur, mon cœur chamboule......
(....)
Je me suis réveillée la première de tout le palais je pense même avant les employés... J'ai pris un bon bain bien parfumé, lissé mes cheveux, porter ma robe de princesse et avec ma couronne le tour était joué... Je pris la direction de la cuisine en m'arrêtant un peu devant la chambre d'antan que je partageais avec Mariline, une vague de tristesse m'envahit en me souvenant du beau vieux temps......
Comment vous dire et par où commencer? Votre folle de Mariline s'est enfin marié et oui finalement elle a put trouver selon elle "l'homme qu'il faut" puis elle n'a pas perdu de temps, elle est partie vivre à la ferme avec son mari pour je cite "être éloigné du monde pour mieux s'aimer", même si on s'appelle presque tout le temps, elle était là quand j'avais des problèmes avec Willi ainsi que ma belle famille, qui m'a toujours soutenue et jamais forcer à faire quelque chose que je voulais pas......
J'ai eu à faire la connaissance du reste de la famille durant ces années, son frère ainsi que sa petite famille, autant vous dire que cela m'a pousser encore plus à en avoir pour moi mais je continue toujours à croire que je suis stérile....
Quant à Mira ? Elle avait pris sa retraite , la pauvre devenait plutôt fragile et fatiguée sur le plan sanitaire, et il faut se l'avouer le travail au palais n'est pas une mince affaire...
Je cuisinais de temps en temps au plus grand bonheur de mes beaux parents...
J'avais décider de mener une nouvelle vie .......
VOUS LISEZ
Le Prince Et La Servante : Bad Love
RomanceYasmina, 19 ans.... Sa famille est très pauvre, son père travaille dans les champs et sa mère a longtemps servit dans le palais....... Suite à une tragédie on lui demanda de remplacer sa mère Mais tout va basculer à cause l'amour de qui ? ...... De...