61❤

8K 779 17
                                    


Pvd de willi

Je lui prit les mains pour me donner une certaine contenance et de pouvoir enfin me débarrasser du poids sur mes épaules depuis déjà plus d'un mois

Je l'a regarda intensément avant de commencer

-yasmina, yasmina, yasmina je t'appelle trois fois signe que mes paroles ne seront pas inventées ou seulement dites pour être dites. Depuis plus d'un mois je n'arrive plus à passer une journée entière sans penser à toi certains diront que je suis fragile mais c'est aucunement de la fragilité mais au contraire de l'amour car quand on aime on ne doit pas se focaliser sur ce que les gens disent mais plutôt se concentrer sur le moment présent. J'avoue je n'ai jamais aimé une personne autant que je t'aime toi, et j'ai mis du temps à comprendre c'est quoi l'amour. Avec toi c'est tellement plus simple, plus naturelle, quand je te touche j'ai comme une décharge électrique et quand je te vois mon cœur bat à un rythme effréné que je ne saurais décrire. A chaque fois que je me réveille, le seul fait de penser que je vais te voir me boost. Ton sourire me fait fondre. A vrai dire j'ai longtemps essayer de fuir cette possibilité mais j'y suis pas arriver comme on le dit le cœur a ses raisons que même la raison ne connaît pas et peut être que je ne sais pourquoi le ciel t'as mis sur mon chemin. Si cupidon lance des flèches brûlant d'amour à une personne et bien moi il m'a carrément lancé la flèche la plus ardente et brûlante d'amour pour toi et rien que pour toi juste pour te dire que j'aimerais avoir une chance de te prouver ce que je ressens ma sirène..........

Elle me regarda les yeux au bords des larmes avant de se jetter sur moi

-oh William depuis le temps que j'attendais cela.

Oh mon' dieu! Avais je bien entendu ?

-qu'as tu dit yaya?

-tu m'as bien entendu tout ce que tu me dit la si je ne ressens pas la même chose je l'ai doublé, je crois que c'est le moment ou jamais de te dire que moi aussi je suis dans la même situation que toi depuis le premièr jour mais j'avais peur tu comprends?

-mais peur de quoi ?

-peur que tu veuilles juste jouer avec moi parce-que je pensais que...

-tu pensais que j'étais comme quelques uns , que j'allais pas te prendre au sérieux et j'allais t'abandonner?

Elle baissa la tête !

-tu me déçois beaucoup à penser ça de moi tu sais ?

-oui je suis désolée mais comprend moi je suis pas prête à souffrir William

Je lui relève la tête et lui dit sans la quitter des yeux

-c'est toi la femme de ma vie j'en suis persuadée et je te promets que ......

-non ne me promets rien je veus pas me nourrir de faux espoirs

-fais moi confiance et nous y arriverons d'accord ?

Elle hocha la tête avant de poser sa tête sur mon torse

Ouhh ça commence bien !!!

-oui un jour j'en aimerais une autre sûrement.... dit je à l'intention de yaya et cette dernière me regarda avec un regard noir qui en dit long ...

-et elle t'appelera maman....poursuis je

Le Prince Et La Servante : Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant