Bonjour je m'appelle Victoria, et aujourd'hui une nouvelle vie va s'offrir à moi. J'ai quittée ma famille il y a quelques temps pour aller m'installer en ville. La campagne, les animaux, la boue, c'est bien sauf qu'on en a une famille stricte. À 16 ans ma mère voulait que j'aille dans un des plus grands lycées de Washigton, elle voulait que sa cher fille deviennent médecin. J'accumaulais beaucoup de pression, notamment à cause de mon frère qui était "la fierté de la famille" comme disait si bien ma mère. Il était un des médecin les plus connus du village. Ma mère voulait que je suive son chemin.
Médecin, très peu pour moi, si bien qu'a 16 je me suis engagée à l'armée de terre pendant cinq ans. C'était les années les plus belles de ma vie. Au revoir la pression familial, au revoir les études. À mon retour, j'ai refusée de partir à l'université où ma mère m'avait inscrite. Alors mes parents m'ont mise à la porte. Je n'avais nul part où aller, je m'étais retrouvée à la rue. Dieu merci, avec l'argent que j'avais gagnée pendant mes dans l'armée, j'ai pus dormir dans un hôtel et j'avais postuler pour beaucoup de job, mais souvent sans réponses. Quand soudain un jour...
DING DING ... le téléphone sonne
_Bonjour, ici Victoria Johnson à l'appareil.
_Bonjour je m'appelle Viktor Bartholy, j'ai vue que vous étiez à la recherche d'un job, je vous propose d'être une fille au pair, vous serez logée et nourris dans notre manoir et vous pourrez même aller à l'université de notre ville : Mystery SpellAprès avoir achetée une voiture, avec mes des derniers économies qui me restaient, me voilà partie pour cette nouvelle vie à Mystery Spell.
...
Arrivée devant la porte, je distingue deux gargouilles qui semble me fixer, Viktor ma' avait prévenue que j'allais vivre dans un manoir, mais je ne pensais pas qu'il allait être aussi grand. La porte s'ouvre
_Bonjour je euh...
La personne qui ouvre la porte n'est pas Viktor Bartholy mais une petite fille aux cheveux rouges
_Tu dois être Lorie, ton père m'avait prévenue que....
_Oui je suis Lorie et toi tu es qui ?Son ton est tellement froid qu'elle me donne l'impression de ne pas être la bienvenue.
_Je suis Victoria Johnson, ça va être moi t'a nounou, tu veux bien appelée ton frère
_NICOLAEEEEE Y'A LA NOUNOU QUI VIENT D'ARRIVÉEElle a beau être petite sa voie est tellement puissant que j'en ai mal aux oreilles.
Quand soudain, un jeune homme aux cheveux long et aux yeux marrons d'une marche élégante s'approche de moi.
_Ah vous voilà arrivée, bonjour je suis Nicolae, je suis le frère de Lorie et je te présente Peter mon frère.
A ses côtés, il y a un jeune homme au cheveux de jais possédant un aura mystérieux, il semble assez triste et timide.
_Bonjour je suis Victoria Johnson, j'ai été engagée votre père mais où est t'il d'ailleurs?
_Notre père est en voyage d'affaire, tu ne pourras pas le voir pour l'instant mais sache qu'en cas de problèmes tu dois venir me voir moi ou l'un de mes frère, car oui nous sommes 4 Drogo n'est pas encore à la maison.Drogo qu'elle nom étrange ? Je n'avais jamais entendue quelq'un s'appelait comme ça auparavant peut être Drago mais pas Drogo.
Nicolae me montre ma belle et grande chambre, et s'en va.
Je décide d'ouvrir un un peu la fenêtre pour m'aérer un peu. Je déballer mes affaires et ensuite je me déshabille, car oui après 3 heures de routes en voiture j'aurai besoin d'une petite douche.
VOUS LISEZ
Drogo Bartholy
Fanfictioncourageuse et impulsive, Victoria est une fille engagée en tant que jeune fille au pair au sein de la famille la plus mystérieuse de la ville : les Bartholy. Pendant ça mésaventure elle tombera éperdument amoureuse de Drogo Bartholy, un vampire et m...