je te retrouverai

66 3 3
                                    

Nicolae paraît d'abord surpris puis en colère. Son regard passe de Drogo à moi. Il semble gêné et ne trouve rien à dire lui qui paraît si sûr de lui.

_Mais que se passe t-il ici ? Dit enfin Nicolae

Il est vrai que la position dans laquelle nous sommes peut porter à confusion. Je suis allongée sur le lit, Drogo sur moi, en train de tenir mes mains de chaque côté de mon visage avec une lueur rouge dans le regard. Ce regard si Magnétique ... Non Victoria concentre toi ! Drogo était sur le point de t'embrasser de force ! Ça me surprends de penser à ça mais j'aurai aimée que Nicolae n'intervienne pas, Drogo serait-il partit loin ?

Enfin il libère mes bras et s'éloigne de moi, je reprends mes esprits jusqu'à que je croise de nouveaux son regards. Je ne les avaient pas remarqués quand j'était à sa portée mais une fois éloignés je perçois ce regard aussi rouge que le feu. Comme si ça couleur des yeux avaient changés. Malgrés que Nicolae nous ai surpris au mauvais moment Drogo semble très sereine.

_Nicolae attends je vais tout t'expliquer !
_Tu n'a rien à m'expliquer Victoria j'ai compris
_Mais Nicolae...
_Victoria si tu veux bien m'excuser j'aimerai bien parler à mon frère

Le regard de Nicolae à changé, lui qui à mon arrivée, était tres chaleureux et accueillant semble effrayant et en colère... en même temps je comprends pourquoi.
Je regarde Drogo qui ne laisse paraître aucune émotion

_ tu te ramène toujours au mauvais moment

Je suis surprise par l'audace de Drogo, le regard de Nicolae ne semble pas l'effrayait contrairement à moi.

_Drogo tu me parle d'un autre ton !
_ Sinon quoi ? Je faisais rien de mal, à pars jouer un peu avec la petite chose
_Tu étais le seul à jouer Drogo ! Je ne t'avais rien demandée, tu t'es introduite dans ma chambre et tu as voulue... Je m'arrête directement, il vaut mieux que Nicolea ne soit pas au courant de tout
_ Tu n'a pas dit non petite chose

Je suis choquée comment peut-il dire ça ? Devant son frère ...
Nicolae remarque alors mon expression

_Drogo maintenant ça suffit ! Tu viens avec moi tout de suite
_Tu m'ennuie Nicolea

Sans un regard vers moi le deux frères quittent ma chambre en me laissant seule, dans un état de panique.

_C'est un fou ce mec. Je dois partir d'ici

Je me précipite pour ranger mes affaires alors qu'elle étaient à peine déballées. Je met mon manteau, j'enfile mes chaussures je me prépare à prendre la porte quand ...

_Non je peux et si ils sont devant ma porte ?

Le seul moyen qui me reste pour partir est ...

_ La terrasse

Il est vrai que je ne suis pas très loin du sol et puis si Drogo à réussi à monter jusqu'ici moi je pourrai descendre. Il est temps de mettre en pratique mes années à l'armée de terre.

D'abord je lance ma valise au sol du jardin puis ensuite je m'aggripe aux bord de la terrasse et je commence à descendre. Manque de chance mon pieds glisse et je tombe violemment par terre. Heureusement ma valise à amorti ma chute. Je me lève et j'enlève les feuilles et la terre qui sont sur mes vêtements et je commence à courrir comme si ma vie en dépendée. Sauf que ma vie en dépends vraiment, qui sait jusqu'où aurait pu aller Drogo.

Je cours malgrés mes chaussures à talent, malgrés les branches d'arbres qui s'écrase aussi tôt sur mon visage, malgrés ma valise très lourd. Je me rends compte que le jardin des Bartholy est vraiment grand en aurait dit une forêt. Comment sortir d'ici ?

Après une demi-heure de course, je n'ai toujours pas réussie à trouver la sortie, mes pieds me font un mal de chien, mes bras commence à se fatigués à cause de ma valise. J'ai l'impression de m'être perdue. Je n'ai plus de batterie pour appeler de l'aide.
Mais enfin qu'est ce qui m'a pris de m'enfuir ainsi ?

Soudain j'entends une branche craquer derrière moi, je me retourne d'un coup prêtre à bondir sur cette personne

_ Attention j'ai fais des années d'armée de terre. Tu veux que je te montre l'étendue de ce que j'ai appris ? Je le lui dit d'un ton menaçant, les poings serrés devant mon visage
_ Mais c'est qu'elle menace la petite chose

Alors que je m'apprête à lui bondir dessus, Drogo apparaît devant moi.

_ Je t'ai rerouvé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drogo Bartholy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant