Que dis ton coeur ?
Il dis qu'il veux aimer mais qu'il est brisé.
Tu crois pouvoir le recoller ?
Oui mais ça va être compliqué.
Crois tu en l'amour ?
Je ne sais pas.
Pense tu que quelqu'un puisse t'aimer ?
Oui,enfin je crois .
Alors tu crois en l'amour mais tu as peur d'aimer.
Peur d'aimer ? C'est a dire ?
Tu as peur d'aimer quelqu'un de l'aimer trop ou que se ne soit pas reciproque, peur que cette amour sois impossible et que ça te brise encore une fois .
Je ne veux pas être encore brisé ! Alors je ne veux pas aimer.
Mais imagine tu rencontres quelqu'un comme toi.
C'est impossible je suis trop de choses incompréhensible.
Moi je te dis que c'est possible et que cette personne peut t'aimer comme personne d'autre, te comprendre et t'aider.
Ça ça s'appelle rêver.
Non ça s'appelle croire en la vie et au hasard.
Alors je n'y crois pas .
Tu en ai sur ?
Oui.
Alors dis moi pourquoi je vois ton coeur se recoller peu à peu depuis que tu connais cette personne ?
C'est n'importe quoi,c'est pas possible tu le sais très bien .
Pourtant ça se vois À ton visage quand tu lis ces messages tu as se sourire ,un vrai pour une fois .
Je ne comprend pas ...C'est vrai qu'elle me ressemble beaucoup et me comprend mais je ne peut pas l'aimer comme ça.
Alors ne l'aime pas comme ça mais aime la quand même, tu crois que sans elle tu y arrivera ?
Je ne crois pas elle me fais beaucoup de bien...
Alors garde la sois patiente ,continu à lui parler ,aime la mais pas trop et un jour tu verras que la vie vous reunira et tu pourra vraiment l'aimer, tu reviendra me voir et tu me diras "tu avais raison,l'amour existe et je l'ai trouver grâce à cette personne " tu me remerciera et jentendrais battre ton coeur de nouveau .
Merci C d'êtres la pour moi, même si des fois tu me fais faire et dire des choses stupide sans toi je ne serais pas moi , merci beaucoup Cerveau .😁😂
YOU ARE READING
Textes d'un petit cerveau
DiversosIci Je publie des textes que j'écris des fois tard le soir.