Avant de commencer la lecture , je tiens juste a vous préciser que tout les dialogues sans tiret sont les pensées de Kim , voilà bonne lecture je l'espère :$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il lui dit des mots dont elle avait toujours rêver d'entendre , elle ne pouvait pas rêver mieux pour cette première nuit d'automne ....
Non non non !! Ca ne va pas ..... ! Pas assez percutant , pas assez passionné putain ! chuchotais-je en buvant mon café glacé dans mon bar préféré , c'est ici généralement que je trouve l'inspiration pour écrire .
ah oui mince excusez moi je ne me suis pas présenter ...
Je m'appelle Kim , je suis écrivain , un célèbre écrivain thaïlandais qui s'est exilé a New York , ici j'ai trouver tout ce dont j'avais besoin un starbuck , des personnes passionné de littérature et pas seulement celle de jk rowling , mais d'autres aussi captivante que déroutante , une certaine d'ébauche aussi dans cette capitale , j'ai publier de nombreux roman a succès tel que « Nuit sombre » , « La rose du mal.... Et j'en passe , je suis passer sur de nombreuse émissions ou j'avais le droit a ces questions classiques sur mes écrits , mes déboires sentimentales du genre « quel sont vos inspiration ? pourquoi écrivez vous ? ... foutaise il ne s'intéresse pas vraiment a moi mais plutôt à ma notoriété et ma belle gueule ! Car ouais écrivain , a belle gueule ça fais tourner la tête a de nombreuse filles qui sont en mal d'amour et ce dise sûrement que un mec comme moi est sensible , attentionner , j'aime leur faire croire ce qu'elle veulent entendre , et bien sur vient l'étape final ou je supprime leur numéro et passe pour un gros connard machosiste qui ne cherchait qu'un plan cul , elles sont raison je suis comme ça. D'ailleurs ma dernière trouvaille est une mannequin 1.80 , brune aux cheveux long , complètement superficiel , elle poste des photo sur insta h24 , le plus drôle c'est quand elle publie des photos de mes romans sans comprendre un seul mot , mais qu'importe elle est bonne , superficielle , et surtout populaire et célèbre , a deux nous formons le couple idéal beau gosse , intelligent , charismatique et riche , car oui mes romans ce vendent facilement surtout avec l'agente féminine , un petit sourire et hop elles sont toute a mes pieds , veuve épleurée , femme au foyer qui s'emmerde avec un mari qui travaille dans un bureau en se tapant sa secrétaire , un scénario cliché digne des films a l'eau de rose américains , ma vie est pas vraiment passionnante appart cela , je fais du sport tous les jours pendant 2h , j'adore l'art la littérature , van gogh , picasso , tchechovsky n'ont aucun secret pour moi... Enfin bref je.....
- CHERI ! JE SUIS LA !
Oh non putain... Non mais regarder la avec son visage tapis de produits cosmétiques tester sur des baleines sa robe de gucci a 5000 dollars , ses talons de 18 cm signé louboutin tenant un café latté starbucks qu'elle n'a pas mis longtemps a poster sur son compte instagram , elle est avec chanel son petit chihuahua puant cet horrible clébard.... Vous vous demandez surement qu'est ce que je fous avec elle c'est vrai je pourrais sortir avec une femme plus belle , intelligente ... Oui mais voila son père est multi milliardaire , mais j'ai surtout une grosse dette envers lui , il y a quelque année un gros scandale qui aurait pus détruire ma carrière a failli éclater depuis je suis a ses pieds comme un larbin devant être obliger d'épouser sa connasse de fille
-CYNTHIA , oooooh et chanel , mon adorable petite boule de poil !
- Ah je sais que tu l'aime ! Toujours sur ton bouquin chou ? Tu devrais te détendre un peu , regarde ce que je t'ai acheter ! Un magnifique pull de Chicouradoggi avec la tête de Chanel !
Ohh la vache que c'est laid.....
- Oooooh merci cynthia fallait pas ! je vais précieusement le ranger d'accord ?
VOUS LISEZ
L'écrivain amoureux
FanfictionKim célèbre écrivain arrogant , playboy hautain vivant a New York , est au sommet de sa gloire de sa gloire , jusqu'au jour ou l'un de ces romans ne trouva pas le succès , il décida donc de partir a Paris ce ressourcer pour écrire un nouveau rom...